Jump to content

[16-01-2005] Le Gros Crey

Rate this topic


fred

Recommended Posts

On va très clairement une hénauuuuurme plaque de terre au dessus de 1800m (ou bien c'est mes yeux :lol: )...

 

Ca va changer, ca va changer, c'est vite dit: on va bien voir les quantités qui vont tomber, ça fera du bien c'est sûr mais attendons... hummm jeudi.

 

C'est le village là tout en bas ? Ah on se sent tout petit...

Link to comment
Share on other sites

Voilà,

Je suis de retour chez moi après une semaine passée à Valloire. C'est vrai qu'il y avait des cailloux mais y'avait quand même moyen de se faire plaisir.

Exemple : le matin, si on voulait essayer autre chose que la Sétaz, la piste des Mulots était excellente dès que le soleil commençait à donner dessus.

Pour le reste, du matin au soir, y'avait du bon du côté de la Sétaz, y compris les rouges ouvertes jusqu'en bas et l'Olympique.

Paraît même que du côté du Grand Plateau, le haut de la Gerboise était sympa en fin de semaine mais bon.. la piste était officiellement fermée !

Sympa aussi du côté de la Combe.

Bref, j'ai passé une super semaine à Valloire, comme d'hab !

Maintenant, il me reste à attendre un an pour y revenir skier. Et six mois pour y revenir grimper Télégraphe et Galibier !

Link to comment
Share on other sites

Voilà,

Je suis de retour chez moi après une semaine passée à Valloire. C'est vrai qu'il y avait des cailloux mais y'avait quand même moyen de se faire plaisir.

Exemple : le matin, si on voulait essayer autre chose que la Sétaz, la piste des Mulots était excellente dès que le soleil commençait à donner dessus.

Pour le reste, du matin au soir, y'avait du bon du côté de la Sétaz, y compris les rouges ouvertes jusqu'en bas et l'Olympique.

Paraît même que du côté du Grand Plateau, le haut de la Gerboise était sympa en fin de semaine mais bon.. la piste était officiellement fermée !

Sympa aussi du côté de la Combe.

Bref, j'ai passé une super semaine à Valloire, comme d'hab !

Maintenant, il me reste à attendre un an pour y revenir skier. Et six mois pour y revenir grimper Télégraphe et Galibier !

Ben ravi que tu ai pris du plaisir malgré le manque de neige. Pour ça, une seule solution: venir à Pâques, y a souvent des bonnes bonnes surprises :lol:

Link to comment
Share on other sites

nationalité anglaise à tendance exhibitionniste

Pléonasme ... quand on voit comment les gamins anglais se baladent dans les rues de Valloire en janvier :lol: ... en tee-shirt, cheveux mouillés, à 18:00 ... :lol:

Ha !! j'oubliais, nombril piercé à l'air pour les demoiselles ... bien qu'une bonne partie d'entre elles ferait mieux de le cacher, leur bide ... ;)

 

Dans un sens c'est pratique, on sait tout de suite en quelle langue leur parler, avant même qu'ils aient dit quelquechose :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...