Jump to content

Sculptures sur neige [cuvée 2005]

Rate this topic


fred

Recommended Posts

Bon, toutes les photos sont en ligne sur mon site. (Je fais ma promo, comme Simon :lol: :lol: :D )

Fred, tu prends celles que tu veux pour Cybervalloire... (C'est un peu ma 2ème famille)

J'ai mis Alchimy en négatif, pasque je trouve que çà leur va bien, et Scratcher sera content: çà lui fera un logo direct! :P

Bon ride à tous, et vos observations sur CyberV ici...

Bonne journée à tous sous la grosse neige

Ours

My Webpage is here... Click (if you can!)

Link to comment
Share on other sites

Bon, toutes les photos sont en ligne sur mon site. (Je fais ma promo, comme Simon :lol: :lol: :P )

Fred, tu prends celles que tu veux pour Cybervalloire... (C'est un peu ma 2ème famille)

J'ai mis Alchimy en négatif, pasque je trouve que çà leur va bien, et Scratcher sera content: çà lui fera un logo direct! :P

Bon ride à tous, et vos observations sur CyberV ici...

Bonne journée à tous sous la grosse neige

Ours

My Webpage is here... Click (if you can!)

Il faut effectivement que je prenne le temps de m'occuper de télécharger les tofs des sculptures sur glace et sur neige ... :P

 

'suis un peu sous l'eau en ce moment ... :D

Link to comment
Share on other sites

Bon, toutes les photos sont en ligne sur mon site. (Je fais ma promo, comme Simon    )

Fred, tu prends celles que tu veux pour Cybervalloire... (C'est un peu ma 2ème famille)

J'ai mis Alchimy en négatif, pasque je trouve que çà leur va bien, et Scratcher sera content: çà lui fera un logo direct! 

Bon ride à tous, et vos observations sur CyberV ici...

Bonne journée à tous sous la grosse neige

Ours

My Webpage is here... Click (if you can!)

 

Ours, Ce sont tres beau les photo's a votre webpage. Mais, ou est la ours blanc? J'ai vu al la webcam (quelle ne marche pas maintenant), que il y al la une Ours, special pour vous!

 

ijsbeer2xv.jpg

Link to comment
Share on other sites

Sculpture trop fragile, ou dangereuse... Dans ce cas, un coup de bulldozer, pendant le déneigement!

 

Antoine: This sculpture (polar bear) was bilt by the USA... But they used electrical engines, witch are prohibited... So they were not juged. And I missed the shot with my Fuji 602 (i dont'know why...)

Link to comment
Share on other sites

Sculpture trop fragile, ou dangereuse... Dans ce cas, un coup de bulldozer, pendant le déneigement!

 

Antoine: This sculpture (polar bear) was bilt by the USA... But they used electrical engines, witch are prohibited... So they were not juged. And I missed the shot with my Fuji 602 (i dont'know why...)

ah !!!! Ces ricains, ils font pas dans la dentelle.... Bravo à Alchimy quand même !!!! :lol: :lol: :D

Link to comment
Share on other sites

Are you married or just in cohabitation ?
Thanks to the digital camera A80, i could see on mine 17 inch flatschreen the photo's of Valloire 2004. And of course I sleep with some one else, but sometimes.............. :lol: :lol: :D

 

 

And I missed the shot with my Fuji 602 (i dont'know why...)

 

That polar bear, you forgot to make a photo of, is it male or female Ours.?

Edited by Antoine
Link to comment
Share on other sites

Antoine: Cà va être dur de traduire en Anglais:

L'ours polaire des américains est en fait un "grigri", un porte bonheur inhuit (esquimeau)... Ni mâle, ni femelle. Un bijou que les inhuits portent autour du cou...

Please, help me for english: The american Polar Bear was neither male or female, just a necklace witch bring you chance, when you are an indian "inuit"!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...