Jump to content

Coup de chapeau

Rate this topic


Recommended Posts

Je voulais tirer un coup de chapeau à Tintin, figure emblématique de Valloire et accessoirement :lol: :lol: papa de Valloirin, qui foule toujours avec grâce et souplesse la poudre blanche, l'herbe, la route, la terre bref un fameux montagnard !

 

Il reste à en souhaiter autant quand on aura son âge !

 

tintin.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je voulais tirer un coup de chapeau à Tintin, figure emblématique de Valloire

C'est le moins qu'on puisse dire ;)

 

qui foule toujours avec grâce et souplesse la poudre blanche, l'herbe, la route, la terre

... et le bois ... :) ... de la terrasse de Chateau Ripaille :lol: :lol:

 

Dis-donc :lol: tu aurais pû dire à la Dame ou au Monsieur en blanc au milieu que ça va mieux avec des skis au pieds ;)

Link to comment
Share on other sites

Pfffiou joli travail de retouche Leg je sais pas comment t'as fait mais ca rend vraiment tres bien !! :lol:

Si je ne m'abuse, c'est fait avec un petit outil de photoshop (clone stamp) qui permet aussi si tu le veux de faire disparaître les montagnes ... pour laisser passer plus de soleil :lol:

 

Bon, c'est fait grossièrement et puis sur une aussi grande surface, c'est pas évident ...

tintinret1.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je voulais tirer un coup de chapeau à Tintin, accessoirement  papa de Valloirin, qui foule toujours avec grâce et souplesse la poudre blanche, l'herbe, la route, la terre bref un fameux montagnard !

 

Accessoirement !!!! :lol: :lol: :lol:

Non mais je rêve ! :) ;) ;) ;)

Non mais c'était juste pour préciser à ceux qui avaient pas tout suivi au film... pour me faire pardonner je vais mettre un petit échantillon... c'est par ICI

Edited by La belle gaufre
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...