Jump to content

Appel à l'aide


fred

Recommended Posts

Hihi !! Hors de question ...

 

Je ne voudrais heurter personne, mais je trouve ça ridicule ... mais même si j'avais les moyens ... forget !

En revanche, chapeau au joaillier de St E, j'aime beaucoup en tant qu'oeuvre d'art, mais dans une vitrine ... sur les pistes, non, désolé, je ne vois toujours pas ... :lol:

Link to comment
Share on other sites

Je crois que Slam a oublié de dire que c'était les bras levés et en chaussures de ski.

ROFL, j avé zapper ce post mais la vous me cherchez tous, je vais etre obligé d'etre mechant. :lol: :lol: . je vous donne rdv devant la playstation et la on verra s'y jsuis pas un grand sportif de haut niveau. alors bon...

Link to comment
Share on other sites

Et bin pourquoi t'investies pas chez lui :P ??? Je suis sur que te permettrais de gagner au Derby :lol: :lol: ... Eux, de faire 2e, pardon .. :P :P

Ben parce que même avec des skis de 150 000 euros, ça ne me servirait à rien ... je suis bien trop loin de toi ... 'faudrait que j'utilise le budget pour payer un champion qui ferai tla course à ma place ... :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Et ben dis donc je vais passer pour un lourdos moi avec mon gabarit quand je vois les poids plumes que vous faites.

Car moi je fais 1,81 m pour 78 Kg (mais que du muscles évidemment... :lol: ).

le poids plume passe de partout aussi. 81kg c plus lourd donc ca s enfonce plus dans les hauteurs de neige fenoménalles que nous avons chez nous :lol:

Link to comment
Share on other sites

Pour rebondir sur le sujet, mon pote avec qui j'étais à Tignes a investi dans CA.

 

Après une semaine de conditions variées (poudre et neige dure), il en est content.

Ouais, c'est marrant, HEAD fait un bon retour sur le devant de la scène, qiestion lattes. On en entend de plus en plus de bien ...

Link to comment
Share on other sites

Pour rebondir sur le sujet, mon pote avec qui j'étais à Tignes a investi dans CA.

 

Après une semaine de conditions variées (poudre et neige dure), il en est content.

Ouais, c'est marrant, HEAD fait un bon retour sur le devant de la scène, qiestion lattes. On en entend de plus en plus de bien ...

quel rebons !!!

 

head reste encore cher pour ce que c'est. a mon humble avis.

 

un retour sur la scene ? il la deja fais depuis 1 ou 2 saisons.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...