Jump to content

La vie est une jungle mais voici la solution!!!!

Rate this topic


Recommended Posts

:unsure: NOOOOOOOOOOOOOON !!! PUTAIN T'AS EU CA COMMENT ?!?!? :blink:

 

Je l'ai cherché partout !!! Tout le monde m'a dit (y compris Ours Polaire) qu'ils ne la donnaient qu'aux personnes qui bossent pour Valloire ou qui ont rendu des petits services (bénévolat, ...).

 

Tu serais pas pote avec Valloirin toi ?!

 

Rhâââ Loooooovely !!! j'suis vert de vert.

Link to comment
Share on other sites

Ben valloire++, vu que t'es pote avec le direlo, ça doit pouvoir se faire j'imagine :unsure:

Sinon ils en ont donné aux bénévoles qui distribuaient les fanions au passage du tour de france pour le centenaire l'an dernier... avec un tee shirt blanc: respirez vous êtes à la montagne valloire et patati et patata !

Link to comment
Share on other sites

:blink: Moi je l'ai, cte casquette, et cé pas le pote de Simon qui me l'a donnée, d'ailleurs, lui même ne la porte pas... C'est un de ses collaborateurs qui aime bien le Quad et fait la TransFennec... Il s'appelle... Zut, j'ai oublié! Pourtant! Ah zut! Chuis sur qu'avec 300 balles, jme souviendrais mieux... Bon, allez, un tuyau: si vous venez à Valloire pendant les quads, vous aurez un chance: passez à la grotte du plantigrade, et je vous présente le monsieur. En fait, je veux pas donner son nom là dessus, vous me comprendrez. Et je pense qu'elle sera gratos la casquette! :unsure:
Link to comment
Share on other sites

Ca partait en live sur la tranvalquad, alors j'ai créé un nouveau sujet dans lequel j'ai déplacé les posts.

Merci de continuer dans le nouveau.

 

Vous pouvez y accéder en cliquant sur ce lien

Pour ceux qui préfèrent le faire à la main (non non Pours Polaire, pas de réflexion :blink: :unsure: ), c'est dans "Tout le monde en parle".

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...