Jump to content

CDH: le freeride, le matos

Rate this topic


guillaume

Recommended Posts

Bin, ecoute, moi je l'ai rien vu ... Demande a Gui, y te dira pourquoi tu n'a pas reçu ça ... ;)

 

Alors, voila mes impression :

--> Tout d'abord TRES INTERESSANT en général ! :lol:

Grand chapeau a Monsieur NERVA, car il a l'air vraiment sympa, il gere carement sur les pistes !!! Et puis ça doit etre trop bien de tester des planches !!! C'est bon JE SUIS "BLAIREAU" !!! OUIOUI !!! attendez moi !!! j'suis partant !! ;) ;)

 

--> Sinon, j'ai bien eu peur quand on s'est retrouvé dans le parking souterrain, ça sentait le coup bizzarr'. ;) Avec toi, faut s'attendre a tout ! :lol: :lol: ;) .. Mais non, t'as sauvé le coup ! Et meme tres bien puisque c'était vraiment un SCOOP !!! ;)

 

--> Quand tu parles avec M. NERVA de nouvelles petites marques qui s'implantent, tu penses a quoi ?? Des petites compagnies qui s'implantent dans le milieu comme "Movement" dans le freestyle ? :D :) :lol:

 

--> Pour les skis a 40000euros ;) , vraiment, bon, y sont beau ( :) ;) :bad:

J'imagine si tu pôme un diament sur une piste !!! Un de ces plan hors sec !!!

Bon, puis apres, je vois bien le truc, Gros slide sur les rails, quelques kicks bien secs, des bonnes caillasses sur les pistes, et voila, les skis sont pourris, et tu peux re-craké 40000euros :D ... Enfin bon ... ça me déprimerait ! <_>

 

--> Je suis content, t'as reconnu que tu étais un psykopatt de la météo et de la neige !!! HIHIHI !!! :lol: :D :huh:

Rooooo, je plaisante ... ;)

 

:lol:

Link to comment
Share on other sites

--> Quand tu parles avec M. NERVA de nouvelles petites marques qui s'implantent, tu penses a quoi ?? Des petites compagnies qui s'implantent dans le milieu comme "Movement" dans le freestyle ? :lol: :lol: :lol:

Movement, zag, 4frnt, Armada, ... et j'en oublie ;)

Link to comment
Share on other sites

Sinon, une fois de plus, et je ne serai pas le seul à le regretter, ton émission est trop courte !!!

 

Le montage ne doit pas être facile. Il doit y avoir des dizaines de trucs qui partent au rebus et qui auraient mérité de figurer dans l'émission ... :lol:

 

Le reportage sur la préparation des skis était vraiment top, mais pas assez long ... idem pour les autres.

 

Attention, je ne dis pas que je garde un goût d'inachevé, mais un peu de frustration. Les sujets sont traités d'un bout à l'autre, mais quelques minutes de plus par reportage seraient les bienvenues.

Link to comment
Share on other sites

--> Quand tu parles avec M. NERVA de nouvelles petites marques qui s'implantent, tu penses a quoi ?? Des petites compagnies qui s'implantent dans le milieu comme "Movement" dans le freestyle ? :lol:  :lol:  :lol:

Movement, zag, 4frnt, Armada, ... et j'en oublie ;)

movement est quand meme plus axée freeride.

Link to comment
Share on other sites

movement est quand meme plus axée freeride.

Parce que tu trouves que zag c'est des skis de géant ??

 

Chez Movement, les joysticks sont des chewing gums de park ... P'tit Louis en a une paire et selon lui, ils sont vraiment super-mous, parfaits pour le park effectivement ...

 

Ils ont 14 modèles, dont 5 de freeride. Ils font aussi du Freecarve, Freestyle et Telemark ... Mais il est vrai que l'origine de la marque est plutôt du côté du freeride (du moins, me semble-t-il)

Link to comment
Share on other sites

Ben j'ai pas compris! j'ai voulu regarder, je me suis mis devant ma télé à 17H40 précises, délogeant ma fillotte qui regardait un dessin animé ;), et là :

rien!!! :lol: :lol: :lol:

Pas de CDH... Méquespastil????????? :) ;) ;)

Tu doit recevoir France 3 par satellite, c'est pas à le même heure dans ce cas...

Link to comment
Share on other sites

Ben j'ai pas compris! j'ai voulu regarder, je me suis mis devant ma télé à 17H40 précises, délogeant ma fillotte qui regardait un dessin animé :lol:, et là :

rien!!! :lol: :lol: ;)

Pas de CDH... Méquespastil????????? ;) :D :)

T'inquiète, j'ai une copie en DVD (sauf les 3 première minutes ... bon c'est con, c'est celles où Jean NERVA ride quelques belles pentes immaculées ...) ... mais shhhhhhhht !!! 'faut pas le dire ... on pourrait se faire choper ;) Y parait qu'y a des gens qui nous surveillent dans le forum ... ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...