Jump to content

De l'utilité du casque


La belle gaufre

Recommended Posts

La semaine passée, j’ai pu tester bien malgré moi l’utilité d’un casque puisque par une belle après-midi, je lui avais accordé une sieste au demeurant peu méritée.

 

Je fonçais autant que l’adhérence précaire me le permettait sur les mulots… j’arrive dans le dernier passage assez étroit qui rejoint les Selles avant le pont de la Neuvachette… contrairement aux autres glandus, je ne m’arrête pas juste avant la pente, poursuivant sur ma lancée.

 

J’ai ripé :lol: en front, ensuite j’ai pas eu le temps de comprendre que j’avais déjà fait un roulé-boulé et tapé le sol bien dur avec l’arrière du crâne puis un autre flip pour finir sur le coccyx.

 

Résultat des courses : ma casquette Valloire 10 mètres plus haut, mes oakley à 7 mètres.

 

En passant la main sur le crâne, ça faisait mal et en rapant le sol, une touffe de cheveux a dû passer à la casserole (déjà que j'en avais pas beaucoup). Heureusement ça saignait pas et j'étais ni sonné ni resté inconscient (ah je l'étais déjà :lol: ?).

 

Bref, un avertissement sans frais mais qu'il faut prendre au sérieux.

Link to comment
Share on other sites

La semaine passée, j’ai pu tester bien malgré moi l’utilité d’un casque puisque par une belle après-midi, je lui avais accordé une sieste au demeurant peu méritée.

 

Je fonçais autant que l’adhérence précaire me le permettait sur les mulots… j’arrive dans le dernier passage assez étroit qui rejoint les Selles avant le pont de la Neuvachette… contrairement aux autres glandus, je ne m’arrête pas juste avant la pente, poursuivant sur ma lancée.

 

J’ai ripé :lol: en front, ensuite j’ai pas eu le temps de comprendre que j’avais déjà fait un roulé-boulé et tapé le sol bien dur avec l’arrière du crâne puis un autre flip pour finir sur le coccyx.

 

Résultat des courses : ma casquette Valloire 10 mètres plus haut, mes oakley à 7 mètres.

Ou la vache !! Et comment elles vont les oakley ?? :lol:

 

Bref, un avertissement sans frais mais qu'il faut prendre au sérieux.
Raison pour laquelle le mien est resté vissé sur mon crâne d'ado attardé pendant tous mes rides ... tous !

 

contrairement aux autres glandus, je ne m’arrête pas juste avant la pente

Pfiou ... je suis ébahi :lol: !!! Tu lis les posts toi dis-donc ... ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...