Jump to content

SACRIFIEZ UN POULET.

Rate this topic


Recommended Posts

:lol:

 

Même si certains modèles entreverraient un déblocage un peu plus tôt que prévu, je pense qu'il faut s'attendre à ...encore 10 jours de sécheresse, au terme de laquelle on POURRAIT voir le blocage anticyclonique s'éloigner pour laisser rentrer un flux perturbé de Nord Ouest...

 

 

Si ça peut vous consoler à défaut de vous rassurer: j'ai fait le tour des stations et cette situation très largement déficitaire en neige est totalement généralisée, à quelques exceptions très locales près...

 

NOTEZ QUE SELON LES ANCIENS ( je dois pas avoir la même source qu'Ours Polaire, ou alors ils ne boivent pas la même chose) le temps changera autour du 23 Janvier, on vous l'a déjà écrit dans des posts antérieurs...

 

En attendant de voir qui, de la vieille, de mes anciens ou des papys de Valloire auront raison:

 

Si on fait le bilan:

 

 

- DECEMBRE: 3 semaines d'Anticyclone sur 4,

- JANVIER : sans doute la même chose...

 

...Et pendant ce temps, pour la même raison, les écossais prennent une douche (écossaise) et les pays nordiques n'ont même pas froid...

 

SACRIFIONS UN POULET ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

:lol: ;) ;)

 

 

... Ce matin la catastrophe anticyclonique continue: 1030 hpa pendant 8 jours encore et même un RENFORCEMENT DES HAUTES PRESSIONS à partir du 19 Janvier.L'échéance est loin, mais je vous ai déjà dit que il est plus facile de prévoir un anticyclone que des dépressions...

 

Pas un pet de neige avant, mais du grand beau temps, hélas assez doux avec inversion des températures.

 

Faut sonner le tocsin, cette fois la saison commence à être sérieusement menacée dans toutes les stations. :lol: :lol:

Link to comment
Share on other sites

:lol: IL FAUT SACRIFIER UN POULET SANS PLUS ATTENDRE !!!

 

Ou Faire la Danse de la neige, ou brûler des cierges à Notre Dame des Neiges, MAIS FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE !!!

 

Déjà, en 1985, on l'avait appelée " L'Année de L'Anticyclone"...Il était resté...3 mois de décembre à Mars. Après, c'était trop tard.

 

Là, on n'en voit toujours pas la fin, RIEN, RIEN... RIEN.

 

 

...Ou même un Dindon, un Chapon, un Coq...Ca peut marcher aussi bien. :lol:

Link to comment
Share on other sites

Faut sonner le tocsin, cette fois la saison commence à être sérieusement menacée dans toutes les stations. :lol:  :lol:

Je crois que j'ai bien fait de réserver à Tignes pour dans 2 semaines... y aura que ça de bon à force ;) :lol:

pas sur.

 

 

mais guillaume: y a rien de prevu pour le changement de lune ?????

Link to comment
Share on other sites

Je crois que j'ai bien fait de réserver à Tignes pour dans 2 semaines... y aura que ça de bon à force ;)  :lol:

Traitre !!! :lol:

 

Le temps venu, Dieu saura reconnaître les siens et tu seras puni

 

l'année prochaine, la seule semaine de temps pourri à Valloire ce sera celle où tu viens ... :lol:

 

tiens ... d'ailleurs je vais aller égorger un 10ème poulet pour ça ...

Link to comment
Share on other sites

SACRIFIONS UN POULET !
mais guillaume: y a rien de prevu pour le changement de lune ?????

 

 

Puisqu'on en est à la sorcellerie, voire à l'astrologie, fions-nous à ce que les sciences dites non exactes ont de plus infaillible : l'intuition féminine... ;) :bad: ;) Je vous dis qu'il va neiger du 19 au 22 janvier 12H... :lol: parce qu'après je dois monter le télégraphe et il ne faudrait pas que je reste bloquée en bas!!! :lol: :lol: ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...