Jump to content

Canons a neige et beau temps : du grand art ...

Rate this topic


scratcher

Recommended Posts

Voila quelques photos des canons en marche ... Je trouve que ça a un rendu assez "splendide" ! Sur un fond de ciel bleu, ça envoie bien ... ;) :lol:

Toutes ces photos sont dispo en 3million de pixels, si ça interesse quelqu'un ... on peut négocier ... ;)

 

C'était la semaine derniere ...

Je vous laisse admirer ... :bad: ;) :lol: ça se passe de commentaires ...

 

75755572.jpg

 

75756611.jpg

 

75757872.jpg

 

75759396.jpg

 

75760567.jpg

 

75762053.jpg

 

75763290.jpg

 

75765208.jpg

 

75766455.jpg

 

75767623.jpg

 

75771028.jpg

 

75772619.jpg

 

... les autres suivront plus tard, 'faut savourer ... :lol: ;) ;)

Edited by scratcher
Link to comment
Share on other sites

Oui, t'imagine meme pas comment ça fait quand tu passes a fond sous les canons avec du brouillard, de la neige qui passe a l'horizontale, et -15°... en 2sec, ça gele sur le masque, tu vois plus rien, ça te gele le museau, ça verglasse ...

 

Enfin, c'est tendu quoi ... :lol: :lol: :lol:

Link to comment
Share on other sites

Oui, t'imagine meme pas comment ça fait quand tu passes a fond sous les canons avec du brouillard, de la neige qui passe a l'horizontale, et -15°... en 2sec, ça gele sur le masque, tu vois plus rien, ça te gele le museau, ça verglasse ...

 

Enfin, c'est tendu quoi ... :lol: :lol: :lol:

A ton avis, pourquoi, ils ne mettent pas les canons en marche pendant la nuits?

Link to comment
Share on other sites

Belles photos Scratchy :lol:

 

Rhaaaaa !! Le pire avec les canons, c'est quand tu te les prends en pleine poire, sur les Mulots, à l'ombre, le soir pour rentrer à la station et que la piste est blindée de monde ... la dernière fois, j'avais un groupe de rigolos qui s'était planté au milieu de la piste, juste sur la bosse avant de récupérer les Selles ... p****n !!! :lol: j'les aurais bouffés tout cru :lol:

 

Le but dans ces cas-là étant bien évidemment de passer le plus près possible des canons ... mais quand c'est plein, c'est plein !!! ;)

Link to comment
Share on other sites

MAGNIFIQUES photos cher collègue Scratcher. C'est de toute beauté, une grande maitrise du déclencheur à ce que je vois... ;) :lol: ;)

 

 

Rhaaaaa !! Le pire avec les canons, c'est quand tu te les prends en pleine poire, sur les Mulots, à l'ombre, le soir pour rentrer à la station et que la piste est blindée de monde ... la dernière fois, j'avais un groupe de rigolos qui s'était planté au milieu de la piste, juste sur la bosse avant de récupérer les Selles ... p****n !!!  j'les aurais bouffés tout cru 

 

Je connais souvent ca aussi

En général tu ressors tout blanc après !! :lol: :lol:

Link to comment
Share on other sites

Alors, voila le retour des canons a neige ... Encor plus puissants, puisqu'ils sont cette fois si en video !!!

 

Regardez donc ce paysage grandiose !!!

Voila les lien pour les télécharger : canon sur la Sétaz

 

panorama du massif ...

 

fonctionnement du canon sur la Sétaz, vu de près.

 

... On imagine mieux le bruit que font les canons ... ça devient assourdissant a force ... Mais c'est tellement pratique ...

Link to comment
Share on other sites

Alors, voila le retour des canons a neige ... Encor plus puissants, puisqu'ils sont cette fois si en video !!!

 

Regardez donc ce paysage grandiose !!!

Voila les lien pour les télécharger : canon sur la Sétaz

 

panorama du massif ...

 

fonctionnement du canon sur la Sétaz, vu de près.

 

... On imagine mieux le bruit que font les canons ... ça devient assourdissant a force ... Mais c'est tellement pratique ...

Le téléchargement ne fonctionne pas :lol: , pourtant je suis en ADSL et en 2 MEGA :lol:

A l'aide

Link to comment
Share on other sites

Tout fonctionne bien.

 

Fais plutôt un clic droit et "enregistrer la cible sous ..." (internet explorer) ou "sauver le lien ..." (mozilla).

lorsque tu auras téléchargé les fichiers, tu pourras les lire avec n'importe quel lecteur multimédia puisque c'est du MPG ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...