Jump to content

Miroir, mon beau miroir ...


fred

Recommended Posts

la politique de praloup est bien sur ce sujet , les conteneurs sont judicieusements placés et il y a aussi des toilettes publiques dans des petits chalets en bois a l arrivée des principales remontées, ce qui est tres pratique pour les dames.

 

pour les clopes mis a part les petites boites de pierro je ne vois pas d autres solutions , a part arretter de fumer :rusure:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

apparament il fait cendrier et briquet "je vais poser la question à notre nouvelle ami Zitoune que l'on reconnais aisément sur l'un des cendriers" :angel: l'idée est trés bonne quand à le vendre ? je pense qu'il faut que la diffusion de ces cendriers briquets doit se faire gratuitement, et même aller au dela c'est un objet publicitaire qu'il conviendrais de remettre systematiquement à chaque utilisateurs des pistes lors de la vente du forfait pour qu'il puisse le partager, le donner, les non fumeurs qui donneraient aux contrevenants le cendrier ce serais certainnement plus efficace qu'une réflection désobligente et qui comme toutes réflextions désobligentes à souvent l'effet inverse de celui qu'elles devraient produire, je vous propose un petit défi quel station pour l'ouverture de la saison prochaine verra des cendriers remis à la clientel gratuitement je vais tenter de relancer la chose de mon coté, et de cette maniére avec notre office de tourisme, je fais parti du conseil d'administration faut bien que cela ai une utilité de temps en temps

pierro :rusure: :lol:

Link to comment
Share on other sites

le 2émé est plus rustique mais plus convivial

Oui, mais t'as pas intérêt à te ramasser la tronche sur une piste damée avec ça dans la poche ! Tu te déboites la hanche à tous les coups avec un truc pareil :rusure:

Link to comment
Share on other sites

En attendant la sortie de ces petites trouvailles ingénieuses, il n'est pas difficile de jeter ses mégôts dans un paquet de cigarettes vide !

 

Le vente de ces cendriers de poche rapportent de l'argent aux assoces qui luttent pour le respect de l'environnement et c'est une bonne chose, mais franchement, quand on n'en trouve pas en vente, un peu de jugeotte fait aussi l'affaire. Après, un crado qui jette ses mégôts dans la neige changera-t-il d'attitude ? :rusure:

Link to comment
Share on other sites

Remarque cela a un mérite !!!!!........................

ce fumeur n'est plus sur les pistes pour un moment !!! donc c'est un excellent système en fait ..... je le verrais un peu plus coupant aussi .....

Encore un Ayatollah ! <_>

 

... les RM, maintenant les fumeurs, bientôt les touristes, ... :rusure:

 

Je pense qu'un peu plus de mesure serait bienvenue, et notamment pour des gens comme moi, qui sont fumeurs, qui n'ont jamais fumé dans une file d'attente de 100 personnes, jamais jeté un mégôts parterre et qui aimeraient bien qu'on ne passe pas le message qu'il faut casser les jambes des fumeurs pour qu'ils n'aillent plus polluer les pistes. Merci.

Link to comment
Share on other sites

quand j étais fumeur je pratiquais aussi le paquet vide qui sert de poubelle, comme le dit fred on ne pas non plus interdire aux gens de fumer par tout , par contre un peu de sens civique ferai du bien a tout le monde :rusure:

Link to comment
Share on other sites

Guest Touriste_GLOBULE

tout a fait d'accord avec Fred , mais c'était sans doute de l'humour ! :lol:

 

j'espère :rusure: :angel:

car moi aussi je fume mais cela ne m'empeche pas de respecter la nature :shame:

 

moi les megots ,un fois bien éteints, c'est un reflexe, je ne reflechis meme plus, ils vont direct dans mon paquet de clops, c'est peut etre crado pour certains mais il n'y a que moi que cela pourrait gener et en tous cas plus ecologique que jeter le mégot par terre, en plus ça prend 30 secondes le temps de sortir le paquet de la poche ! :lol:

 

bon c'est sur , je ne fume pas non plus clops sur clop :shame:

Link to comment
Share on other sites

bon c'est sur , je ne fume pas non plus clops sur clop :rusure:

Pareil, quand je rentre le soir avec 3 mégôts dans la poche, c'est le maximum (et encore, ça veut dire que je ne me suis pas arrêté boire un café :angel: )

Link to comment
Share on other sites

:rusure: :angel: vous êtes merveilleux les mecs.

:lol: moi il m'arrive de m'oublier et jetter un mégot par la fenêtre de la machine et pourtant j'ai mon petit cendar(j'utilise pas celui de la machine, car je la partarge avec un non fumeur)

:lol: aller Chriss on s'en grille une petite !

pierro

Link to comment
Share on other sites

:lol: :shame: vous êtes merveilleux les mecs.

:shame: moi il m'arrive de m'oublier et jetter un mégot par la fenêtre de la machine et pourtant j'ai mon petit cendar

Chaque fois que je suis sur le point de balancer mon mégôt par terre (je suis humain, je ne suis pas une machine :rusure: :angel: ), je me dis que si je me fais gauler par quelqu'un que ça énerve, je vais passer pour un dégueu alors que ça serait peut-être le 3ème ou 4ème mégôt que je jette par terre ... Ca me calme tout de suite :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...