Jump to content

Plan des pistes 2020-2021

Rate this topic


frantz

Recommended Posts

Pas de nouveauté peut-être, mais moi je vois que le fameux télécorde disparaît. Ce coin est maudit, il y a 25 ans, il y avait eu Anémone la piste fantôme, maintenant on a le télécorde fantôme. Sans compter Mérégers qui n'ouvre quasiment jamais non plus. 

Bref sinon oui pas de nouveauté, le nouveau tapis à la Séa semble avoir été annulé ou au moins reporté, aucun avis d'attribution n'a été publié à ce jour, alors que l'appel d'offres a été clôt au mois de mars. 

Et on sait ce que c'est le carré noir sur Choucas ?

Edited by 73450
Link to comment
Share on other sites

C'est pile à l'endroit où je pense qu'il y a eu un éboulement qui a fait que la piste n'a pas ouvert une seule fois de l'hiver.

Sinon tu l'as trouvé où ce plan ? Durant l'été et automne il y a fréquemment plusieurs versions de plan qui circulent selon que c'est Valloire ou Valmeinier qui la publie, et où ils la publient (brochure hiver, site Web général, site Web réservations...).

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Nouvelle version venant du site de réservation de Valmeinier. Elle est identique à celle de la brochure de Valloire postée ci-dessus. La seule évolution de cette année est donc la disparition du télécorde, qui n'aura jamais été accessible au public, ne serait-ce qu'un seul jour.

valmeinier-valloire-hiver-2020-2021-400.

Edited by 73450
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...