Jump to content

Présentation

Rate this topic


velipat

Recommended Posts

Bonjour

 

je me présente, Patrick, habitant à PLOEMEUR,  près de lorient, dans le 56, je suis un grand fan de la staton de valloire, et j'y retourne d'ailleurs en février prochain pour ce  qui sera mon 6ème séjour sur place.

Mon sport de prédilection est le windsurf, mais la pratique du ski me ravie également et me permet un changement ludique depuis l'univers "marin" que je connais bien et que je pratique régulièrement à "l'univers montagnard" où je demeure novice et que j'appréhende donc avec plus de prudence, mais la staton de valloire offre vraiment beaucoup de possibiltés, même pour les moins aguerris.

En ski, je passe à peu près partout sur pistes damées, en étant parfois très moyennement technique mais c'est suffisant pour mon plaisir et  j'essai de progresser, (ha ! le ski en virage coupé, mon graal !!).

J'ai découvert le site cybervalloire il y a déjà quelques temps, et je trouve très intéressant toutes les informations que l'on peut y trouver et notamment à propos de la météo et de l'état des pistes, (ainsi que les superbes vidéos de damage, bravo Sacha !!, cela donne envie d'y être).

 

Donc, à force d'y revenir souvent , j'ai décider de m'y inscrire pour ne plus rester anonyme et échangé éventuellement avec l'ensemble des membres.

 

Très cordialement à tous

 

Patrick

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Petite demande pour les techniciens du site, je souhaitai ajouter une image à mon avatar, j'ai donc généré une image de 85 Ko en format JPEG comme indiqué, mais l'éditeur d'image refuse de l'ajouté, il y a peut être une ruse ?

 

Patrick

C'est normal, ça ne marche plus.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...