Jump to content

Suivi de l'état du domaine 2017-2018

Rate this topic


PGS

Recommended Posts

savez vous pour quelles raisons la piste eterlou en dessous du chalet de montissot n’est pas ouverte ? merci

Je suis passé par les Mulots dimanche, et vérification faite ... je ne sais pas. On voit même que les dameuses sont passées sur Eterlou.

Ma seule hypothèse serait un risque d’éboulement, pas ça reste une simple hypothèse...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Aux Verneys il y a la rouge Choucas, la bleue Linaigrette et la verte Verneys. Et cet été il devrait y avoir la mise en place d'une nouvelle piste probablement bleue et avec enneigeurs sur ce secteur.

 

Bonnenuit c'est beaucoup trop loin pour être rejoint par une éventuelle extension du domaine et c'est très bien comme cela de mon point de vue car c'est bien que tout ce qui est au Sud des Verneys reste sauvage vu que c'est un joli coin pour les randos l'été (par exemple le sentier qui va de Bonnenuit au plan d'Orient vaut le détour). De plus c'est exposé Ouest donc ça prend le soleil de l'aprem à fond. Enfin c'est aussi le secteur consacré au ski nordique donc c'est mieux de le laisser le plus possible à l'état naturel.

Edited by PGS
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Yes excellentes conditions sur le domaine aujourd'hui.

 

J'ai pu faire l'intégralité des pistes "natures" du domaine c'est vrai que ça faisait un bout de temps que ça n'avait pas été le cas.

 

En HP la neige commence à être bien travaillé mais ce n'est pas désagréable pour autant.

 

Reste à voir la météo pour la semaine qui semble aléatoire....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...