Jump to content

Prévisions météo hiver 2017/2018

Rate this topic


PGS

Recommended Posts

Les modèles voyaient pour vendredi un bel épisode pour en flux de NO avec possiblement une belle couche en neige froide. Malheureusement les décalages depuis hier soir ont fait mal, il ne reste plus grand chose à attendre du flux qui basculerait vite au sud nous assechant rapidement.

Pour la suite le temps redeviendra anticyclonique plutôt doux au moins jusqu'à mercredi. Un peu de soleil ça fait du bien desfois!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour

 

Enfin !! arrivée sur place pour moi samedi qui vient en début d'aprèm, (si tout va bien sur la route, car ça fait un bout depuis chez moué !!)

Pour les "experts méteo" sur place, et pour la semaine à venir, plutôt bien froid et assez sec comme annoncé un peu partout en france, ou bien des potentialités de neige à venir ?

Merci d'avance pour les infos et bonne session pour ceux qui y sont!

 

Patrick

Edited by velipat
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

 

De retour ce soir de Valloire, partit sous la neige ce matin, ça tombait bien dru à partir de 8H00, pas vu la suite de la journée malheureusement !!, mais je pense que cela a du bien poser !, par contre, 2H00 pour redescendre à "Saint-Michel" avec des "zozos" en vrac qui chaînaient sur la route dans la montée  :colere:  :colere:.

Coté ski, super content de ma semaine, les pistes étaient un peu verglacées sur la fin malgré les efforts des dameurs, mais de la neige en grande quantité cette année permettant de bien s'éclater, ( j'ai enfin pu faire la "dahue", et les autres noires habituellement souvent fermées, "méréger, cotérieux"), bref, que du bonheur !! :wub:

Bon séjour pour les nouveaux arrivants.

 

Patrick

Edited by velipat
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...