Jump to content

PRÉVISIONS MÉTÉO HIVER 2016/2017

Rate this topic


Recommended Posts

Oui,mais à cette époque de l année,des chutes de 10cm améliorent la qualité des pistes pendant 1 journée,pas plus.

Les sols sont chauds, maintenant si on veut que ça prolonge un peu il faut qu'il en tombe 50,et c'est pas prévu au programme ;)

Le printemps est là,et en plus on se tape du foehn depuis 3 jours,et ça y'a rien de pire pour tout détruire en dessous de 2000m.

Les hauts sont soufflés,c'est pas bien mieux non plus.

Edited by montagnard73
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Les z'amis,on va fermer le topic météo pour cet hiver 2016-2017,qui a été assez atypique.

Finalement on s'en est pas mal sortis,mais on serre les fesses pour le prochain début de saison car ça été quand même le 3ème d'affilé pauvre en neige..

Je laisserai le soin à PGS d'ouvrir le topic à l'automne car c'est fini pour moi la Maurienne..

Je vais vers de nouveaux horizons... toujours en montagne mais plus en Savoie.

Je vous suivrai de près quand même,et je n'hésiterai pas à faire quelques commentaires​ météo..

À bientôt les z'amis

Edited by montagnard73
Link to comment
Share on other sites

Le flux de Nord-Ouest restera donc ton ami.

Et le flux de Nord sera plus bénéfique.

RDV en octobre/novembre pour un nouveau topic météo !

Et en attendant, on suivra les éventuels travaux sur la Sandonière cet été, et sur la Sétaz pour l'extension du réseau de neige de culture.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...