Jump to content

OBSERVATIONS ET RELEVES CHUTE DE NEIGE SAISON 2014 / 2015

Rate this topic


Recommended Posts

Cuisses d'un homme de 1,90m :P Juste parfait surtout quand est le premier à descendre!!! Bon je vous laisse, je dois en profiter tant qu'il y a pas trop de traces

 

Du coup pour moi, c'est jusqu'au cou !! Je prends mon tuba pour monter :)

Link to comment
Share on other sites

De retour des karelis. Je n ai aperçu Valloire que pendant une petite acalmie d une h en début d ap midi .... Autrement c est tombé toute la journée. Au total environ 50 à 1600 m, une grosse 60 ene sur les pistes, et sur le haut du domaine je ne sais pas car c est resté fermé toute la journée....

Link to comment
Share on other sites

C'est des averses, et ça semble quand même tirer sur la fin au vu du radar, on peut espérer que ça dure un peu jusqu'en milieu de nuit, surtout en montagne, c'est ce qui est prévu d'aillleurs...

 

La traine, bien NO, tient ses promesses, et les 20cm supplémentaires pronostiqués pour Valloire ont des chances d'y être... Mais s'il y en a plus tant mieux ! :)

 

Objectif atteint dans les bauges, le mètre de peuf fraîche y est à 1500m... No stress pour le reste des vancances !

Edited by paco
Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous, petit aperçu des conditions ce matin

Grand beau temps, la neige s est arrêtée vers 21h hier, j ai mesuré environ 50cm dans mon jardin d une neige de rêve, poudreuse a souhait :)

 

 

IMG_20150131_082806.jpgIMG_20150131_082211.jpgIMG_20150131_082200.jpg

Edited by Tim
Link to comment
Share on other sites

Pour avoir un ordre d'idée du gavage en cours au dessus de Chambéry. 129cm dûment mesurés hier matin à 1400m au margériaz par le service des pistes (relevés en général très fiables et non surrévalués dans cette station), le fameux trou à neige du massif des bauges... On partait ici de 60cm mercredi ! 

 

Relevé qui ne prend pas encore en en compte les chutes de cette nuit où les 20cm de plus y sont probablement... Le carrelage et les caillasses sur les pistes c'est fini !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...