Jump to content

PREVISIONS NEIGE 2014/2015

Rate this topic


Recommended Posts

Merci ski-de-l'ouest pour ces précisions.

Prête pour aller voir ca en direct, et comme toujours chargée comme un mulet. 

 

Bonne semaine à vous tous, et qui sait peu se croisera t on dans le village, si jamais vous voyez un bibendum rouge y a des chances que ce soit moi :)

Link to comment
Share on other sites

Je pensais que gfs c'était un modèle serieux :lol: http://modeles.meteociel.fr/modeles/gfs/runs/2015011300/gfs-0-372.png?0?0

Je sais c'est très loin ça va changer 15 fois d'ici la mais ça fait rêver ;)

 

Sinon CEP est pas mal à partir du 20 mais pour ce weekend ma prévision est hélas très éloigné... A chaque fois c'est un mirage arrivé à J-3

 

Édit de 13h : les modèles sont plutôt bon autour du 20/23 pour un flux de N/NO à suivre je pense.

 

Édit de 7h30 : ce matin c'est mieux pour ce weekend et le début de la semaine prochaine.

Edited by Ski-de-l'ouest
Link to comment
Share on other sites

Les modeles sont tres bons ce soir,sans doute les meilleurs depuis le debut de l'hiver :)

 

Un coup de foehn demain soir,et vendredi matin,ensuite une perturbation dans la nuit de vendredi à samedi qui nous apporterai une trentaine de cm dans une ambiance froide dès ce week-end.

 

Ensuite,ça serait un défilé de perturbation s en flux de nord ouest pour la semaine prochaine,avec de la neige jusqu'à basse altitude.

 

On va les avoir nos 60,meme largement plus,SI les modèles restent en l'etat ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est clair que la voici une petite liste de modèle pour la semaine prochaine ;)

Ca s'annonce passionnant à suivre dommage que je ne puisse pas venir sur place  :ouin: 

 

(je ne sais pas si vous avez vu les températures prévu pour samedi soir mais -32°C il ne va pas falloir que samedi des gens passe leur nuit dans leur voiture bloqué par des  :mad: sans équipements :nonon: )


gfs-0-192.png?12
 
 
ECM1-192.GIF?14-0
 
UW144-21.GIF?14-18
 
gem-0-174.png?12

 

Edited by Ski-de-l'ouest
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...