Jump to content

PREVISIONS NEIGE 2014/2015

Rate this topic


Recommended Posts

Allez,petit espoir pour le week-end prochain avec une pertu en flux de nord ouest..

Les modèles changent vite en ce moment,alors rien est gagné ;) et la suite dependra de cette pertu,donc grosse pression là ..

 

et si ça se trouve les vacanciers vont etre obligés de chainer samedi,ça serait le comble,mais bon,on va pas cracher dessus hein :)

Link to comment
Share on other sites

Oui c est clair,au prix que ça coute..

 

Ah j ai oublié pour les previs de cette semaine,on aura droit a une pertu aussi mercredi jeudi,avec au debut une LPN vers 1300m,mais en hausse rapide vers.......2300m...

Les vallées interieures ne devraient pas trop recevoir de précipitations.

Dans ces cas là,vaut mieux rien avoir qu'un lessivage en regle jusqu'à 2300m ;)

Link to comment
Share on other sites

De toute facon,meme si ça neige 15cm demain,ça sera vite balayé jeudi avec un izo qui monte tres haut (heureusement sans trop de précipitation).

 

Pour ouvrir jusqu'en bas,il faut que ça en tombe 50,car le sol n'est meme pas gelé en bas...

Et la foule arrive samedi..

Faut pas se leurer,c'est pourri..

 

Si changement il y a,de toute façon,ca sera entre noel et 1er de l'an,d'apres les barbus ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest Steph1200

Steph1200, (le) 15 Déc 2014 - 09:36, a écrit :
Perso je parie une pièce sur un petit 10 cm cumulé en haut mercredi-jeudi et une deuxième pièce sur  20 cm samedi histoire de faire chainer les chanceux qui arrivent pour la semaine de noel

 

 

J'ai la très désagréable impression que je vais perdre mes deux pieces...... :culte1: et quand je vois ce qui potentiellement nous attend demain :pendu: 

Link to comment
Share on other sites

Le changement se confirme apres noel..

A voir dans les prochains runs..

Deja,les canons vont pouvoir cracher la nuit à partir de demain :)

 

Ensuite,à partir du 27 le flux de nord ouest reviendrai à la charge avec son lot de peuf :)

La 2 ème semaine de vacances sera ptete sauvée,si ça se confirme ,affaire à suivre. :)

Edited by montagnard73
Link to comment
Share on other sites

Montagnard : on n est pas beaucoup à animer le topic !!!

 

en l absence de notre vénéré Guillaume on fait ce qu on peut !!!!

 

 

on avait bien à J - 8       celle du 17   (bien joué !!) 

 

désolé aux lecteurs du topic mais NOUS on essaie de faire des prévisions sans intérêts commerciaux !!

 

On peut bien sur se tromper mais ne compter pas sur nous pour des fadaises....

 

 

De toute façon Valloire , C' est Valloire avec ou sans un max de neige  !!!!!

 

 

En tous cas Moi je viens!!!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

elle arrive la petite !!   Combien on comptera apres ....

 

C' est celle du 17 qu on avait vu il y a un certain temps :oneye:  ...   La traque cette année est difficile donc on se contente de peu .

 

sino OK avec toi Montagnard il faudra attendre le 28 pour que cela change  :annoyed:

GFS le confirme ce matin pour le 27avec 30 cm  !!!   C' est loin mais les temps sont durs   . On surveille ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...