Jump to content

appartement pour fin juin

Rate this topic


Claire

Recommended Posts

Ok ok pour vous Juin c'est peu être encore un peu loin, vous êtes toujours en plein dans l'hiver !!

 

Mais je peu vous dire que vu toute la flotte qu'ici en Bretagne on ce prend sur le coin du nez, nous l'été on l'attend avec impatience :culte1:

 

 

Je me prévois donc 15 jours de repos sur Valloire du  22 juin au 5/6 juillet et suis à la recherche d'un petit studio ( avec balcon :shame: ) pas trop loin du centre, plus simple vu que je viens en train.

Dans l'idéal j'aimerais louer à qqu'un de Valloire, tant qu'à faire et aussi pour le coté pratique vu que en arrivant un dimanche il y a de forte chance que je trouve porte close à la centrale de réservation.

 

:D en tout cas merci si qqu'un peu me renseigner.

Link to comment
Share on other sites

Oui, merci Nicolas, j'ai bien regardé sur leur site et c'est vraiment interressant pour mes dates effectivement, mais la question que je me pose c'est de savoir comment avoir les clés des apparts si j'arrive le dimanche et que le bureau est fermé.... Bon en meme temps le mieu c'est peu etre que je leur téléphone ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Le forum m'a l'air plutôt calme en cette fin de saison....

Du coup je vais discuter avec moi même :crazy:  j'aime bien papoter toute seule :rolleyes:

Toutes mes réservations sont faites pour cet été, je serai donc à Valloire du 23 juin au 5 juillet en résidence au Beauvoir, pension complète, pas de cuisine, pas de vaisselle .... de vraies vacances.

J'ai comme qui dirai "hâte" de revenir, et de découvrir le village l'été cette fois ci.

Voilà j'arrête ici mon monologue sous peine d'être prise pour une folle :shame:.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...