Jump to content

Cherche partenaire pour HP

Rate this topic


DoP

Recommended Posts

La saison 2013/2014 vient d'être lancée, même si pour l'instant la neige n'est pas au rendez-vous (ce qui va changer j'en suis sûr!). Pour cette saison je compte bien faire le plus de HP possible mais je cherche un partenaire pour cela vu que tout seul en HP voilà quoi...

 

Ce serait plutot pour faire de "gros" HP genre couloirs de la Sétaz, etc. Je serai à Valloire du 21.12 au 05.01 (d'autres périodes également mais je ne connais pas les dates encore)

 

Du coup si quelqu'un est intéressé qu'il me fasse signe, ça soulagera mes grand-parents de ne pas me voir partir seul le matin, en plus ça permet de rencontrer des personnes de Cybervalloire! :)

 

Bon ski!

Edited by Dorian Percheron
Link to comment
Share on other sites

Pareil, si les conditions sont là, of course ;)

toujours partant pour aller gratter un peu (ou beaucoup) en dehors des pistes

Pas de stage compét' cette année dorian ?

 

Les piquets et chronos c'est fini pour moi (Bon encore un petit skicross entre universités en février et après plus rien^^), j'ai envie de me lancer dans le FWQ voir ce que ça donne :)

Et personnellement depuis que j'ai mes fats je suis plus souvent en hors-piste que sur les pistes^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

En faisant un repérage j'ai remarqué un petit couloir à gauche (vue photo) du grand couloir et qui le rejoint au milieu, quelqu'un a des infos? De cette vue il a l'air faisable, bon je sais pas trop comment est l'accès mais ça doit pouvoir se faire.

 

Edit: Photo ajoutée...

P1040067.JPG

Edited by Dorian Percheron
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je vais surement partir demain si c'est pas bon samedi.

Hier j'ai fait l'entonnoir avec un ami, en-dessous des 15-20 de fraiche c'était un peu gelé... Mais niveau neige ça passe tranquille!

Par contre en fin d'aprèm c'était l'autoroute: ~10 traces dans le chamois, 3 dans l'entonnoir et 3 dans la virgule de ce que j'ai pu voir de méréger.

Je mettrai les photos/vidéos quand je serai rentré!

Link to comment
Share on other sites

Salut salut, dites moi je veux sortir demain, mais pas de potes dispo pour bouger. Quelqu'un est chaud pour sortir demain vers les chamois etc? 

 

Moi c'est ju, présent à Valloire depuis quelques années mais tout neuf sur ce forum ! 

 

au plaisir 

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...