Jump to content

Week end d'ouverture

Rate this topic


guillaume

Recommended Posts

rien n'est officiel la commission de sécurité passe demain donc rien ne peut être rendue public !!! 

 rien n'est officiel je vous le répète mais on partirais sur thymel le verte et la rouge de la sétaz et sur le crey la séa le long du snow park avec l'escargot et le crocus la rose l'aigle la pervenche la soldanelle le blanchon les mulot.... rien n'est public je le répète mais en vue des condition c'est ce qui pourrait envisager a être ouvrable et qui passe a peut près !!!! 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

sa risque de toucher un peut oui mais c'est pas pire fin sa passe quoi.... sur ce qui va être ouvert le maximum a été fait pour que ce soit présentable au client quand meme après oui il y a des endroits ils on  pas eu le choix et c'est pas jolie jolie !!! 

Link to comment
Share on other sites

Hello!

 

Je suis allé faire un tour samedi sur le CDQ.

 

C'est soit tout soit rien. J'étais joueur car j'avais sorti mes planches toutes neuves. Et j'ai bien fais. En fait soit il n'y a pas du tout de neige et c'est rien de le dire. Soit au contraire quand il y en a c'est très bon, pas un seul caillou qui sort. Bien entendu c'est de la neige de canon (même pas dure), mais au moins on ski et sans bousiller le matériel.

 

Niveau ouverture : le TSD de Brive, l'aigle, la rose, l'escargot, et la liaison avec la sétaz par les mulots (pas testé). 

 

Les pistes gentianes, soldanelle (le long du TK de la Crète), et le stade de slalom sont désolantes : c'est de la glace et beaucoup de terre.

 

Par contre pour le peu de pistes ouvertes le tarif de 28.80 € la journée est aberrant (si je n'avais pas le forfait saison je n'y serais pas allé)

 

Des infos sur la Sétaz? Est ce que Cornafond pourra ouvrir?

Edited by jejecap
Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

aujourd'hui sur la page facebook de la station

 

Ouverture : J-6 ! | A ce jour, compte tenu de l’enneigement actuel en altitude et des prévisions météo, l’ouverture partielle du domaine skiable prévue samedi 13 est maintenue par la récente réunion technique. ❅ Les personnels et Staff vont faire le maximum pour vous offrir les meilleures conditions de skiabilité possible. ❅ Des précisions sur les pistes et secteurs skiables vous seront fournies en milieu de semaine prochaine sur le web station et cette page officielle #valloire !

Edited by Thymel60
Link to comment
Share on other sites

Guest Steph1200

aujourd'hui sur la page facebook de la station

 

Ouverture : J-6 ! | A ce jour, compte tenu de l’enneigement actuel en altitude et des prévisions météo, l’ouverture partielle du domaine skiable prévue samedi 13 est maintenue par la récente réunion technique. ❅ Les personnels et Staff vont faire le maximum pour vous offrir les meilleures conditions de skiabilité possible. ❅ Des précisions sur les pistes et secteurs skiables vous seront fournies en milieu de semaine prochaine sur le web station et cette page officielle #valloire !

bien joué Thymel , j ai cru l espace de 10 secondes que G etait de retour....

Link to comment
Share on other sites

Bon, ben voilà, c'est ouvert! :smiles-smiley_glasses:

Samedi, les conditions météo n'étaient pas terribles, mais dimanche, il faisait presque beau, et on a pu se faire plaisir! Sur 3 pistes, mais plaisir quand même!  :king:

La neige était bonne, juste quelques plaques dures/gelées le samedi, et très bien le dimanche.

Bien entendu, il en manque, mais c'est pas si pire!!!

Bref, pour les vacances, venez nombreux, mais pas trop quand même! :hihi:

Link to comment
Share on other sites

Bon, ben voilà, c'est ouvert! :smiles-smiley_glasses:

Samedi, les conditions météo n'étaient pas terribles, mais dimanche, il faisait presque beau, et on a pu se faire plaisir! Sur 3 pistes, mais plaisir quand même!  :king:

La neige était bonne, juste quelques plaques dures/gelées le samedi, et très bien le dimanche.

Bien entendu, il en manque, mais c'est pas si pire!!!

Bref, pour les vacances, venez nombreux, mais pas trop quand même! :hihi:

 

Ou pinaise ! C'est vrai que vendu comme ça, je regrette presque d'être resté à Lyon :lol:

Link to comment
Share on other sites

Quelques infos concernant samedi :

 

Ascenseur par la Télécabine de la Brive – Pistes ouvertes :
. La Rose (piste rouge) | . Zone expert du Snowpark utilisée en piste (niveau piste rouge)
. Ancolie (piste verte) | . Aigle (piste rouge) | . Crocus (piste bleue)
. Pervenche (piste rouge) | . Escargot (piste verte) | . Sea (piste verte)

 

Courant de semaine prochaine ; ouverture sur le secteur du Crey du Quart :
Des appareils de TS Colerieux et du Téléski de Grand Plateau
Et des pistes de Blanchon et Primevère

 

Infos de l'UCPA

Edited by nicolas
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...