Jump to content

les Dameuses,le Damage,la Neige.

Rate this topic


Sacha

Recommended Posts

Toujours d'aussi belles vidéos que tu nous fais ;)

Alors cette nouvelle machine tu sens une différence ?

Sinon en l'etat actuelle des choses y a t'il assez de neige jusqu'à la fin de la saison ???

 merci :) oui plus confortable moins de bruits dans la cabine de plus en plus de puissance pour la machine et de tirage pour le treuil tout sa pour sortir un meilleur travail sur les pistes et augmenter la qualité du damage.

 

il n'y a pas beaucoup de neige sa tout le monde le vois, après si sa chauffe trop certaine pistes seront fermé sa c'est sur mais si sa reste assez froid j'usqua début avril voir plus et qu'il reneige sa peut tenir plus mais sa c'est la surprise de la météo de jours en jours ! 

Link to comment
Share on other sites

Superbe reportages en effet, merci pour le partage...et pour le travail sur les pistes !

 

Je dois avouer que je préfère les pistes "naturelles" aux boulevards damés (même si la vitesse c'est sympa de temps en temps aussi !) mais j'ai pu voir l'efficacité du travail de damage sur Mélèzes vendredi matin. Jeudi soir elle était quasiment inskiable, une vrai patinoire, pas de la glace mais de la neige très très dure où on ne peut pas faire grand chose à part déraper en cherchant de la neige accumulée sur les bords de la piste, et vendredi matin à 9h30, neige dure (avec un saupoudrage de neige fraîche) mais excellente accroche (le "chenillage" ?), j'étais vraiment surpris ! Ca n'a pas duré et vers 11h00 les skieurs avaient remis le poli type "miroir" ;-)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...