Jump to content

OBSERVATIONS ET RELEVES CHUTES DE NEIGE 2013/2014

Rate this topic


Recommended Posts

C'est LA chute de l'hiver pour l'instant (en tout cas dans le village) : 20 bons cms d'une neige bien froide :bye:

Oui, j'avais dit 15 tt à l'heure mais de plus près c'est en effet plus proche des 20.

 

Ca va être parfait pour le décor de l'émission que je tourne à Valloire à partir de demain ;)

Link to comment
Share on other sites

Pas mieux à l'ouest ! Rien en neige ou preque cette nuit. D'en bas on voit que tous les arbres ont déchargés cette nuit. Il a du flotter jusqu'à 1800m par ici une bonne partie de l'épisode...

 

Un grand classique avec les redoux d'ouest qu'on prend toujours en pleine poire...

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai Guillaume et il neige toujours. Quand je vois içi les routes au Verneys je pense que nous sommes pas loin de 10 cm ce soir. Nous sommes pas loin de 30 cm ce lundi avec une trés belle journée avec du soleil pour une grande part.

Des photos ce soir.

Link to comment
Share on other sites

La barrière de foehn semble céder un peu terrain  sur les bauges. Les remontées de sud commencent à nous toucher directement, il neige faiblement à la féclaz, on se récupère actuellement les miettes des remontées de sud du trièves-chartreuse-vercors !

 

ça ne sera pas pour Valloire, mais bon, vous avez déjà touché le pactole le week-end dernier pendant qu'on prenait la douche jusqu'à 1800m !

 

Espérons que la semaine prochaine soit la bonne...

Link to comment
Share on other sites

Pour le moment t -1° et une chute de neige modéré depuis une heure par débordement du sud. Observation faite à Verneys. Je descent maintenant au village et du ski cet apres midi. Autre update plus tard.

Davy

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...