Jump to content

OBSERVATIONS ET RELEVES CHUTES DE NEIGE 2013/2014

Rate this topic


Recommended Posts

Grosse rincée toute cette nuit à Chambéry. 30mm environ ! Et en haut du margériaz à 1800m, à priori tout en neige, ça doit bien faire dans les 30-40 cm.

 

On rentre peu à peu dans les normales dans les bauges... Plus aucun problème d'enneigement en dessus de 1200m ! Paysage de carte postale avec toute la neige humide tombée cette semaine qui colle encore aux sapins !

Link to comment
Share on other sites

:bye: A 09.50u j'ai vue monsieur Ours Polaire, son femme et son cocker americain en live sur la webcam des sculptures sur neige. :oneye:

Donc ça veut dire.... Bientôt beaucoup des photos d'Ours pour nous.

Edited by davy
Link to comment
Share on other sites

Gare aux avalanches dans les bauges, avec les dizaines de millionièmes de millimètres de pluie tombé aujourd'hui à Chambéry sous ce petit crachin de m****, on a dû au moins cumuler 1cm et demi en altitude depuis 10h ce matin ! :annoyed:

 

Allez, vivement la fin de la semaine, les affaires semblent reprendre (voir l'autre topic) avec peut-être le tournant de l'hiver enfin là !! En attendant, que les jaloux n'aillent surtout pas voir la webcam d'isola 2000 et son mètre 80 de neige fraiche...

Link to comment
Share on other sites

Moi je table sur une vingtaine demain matin...

De toute façon,il n'a jamais été annoncé 50,une vingtaine serait déjà pas si mal,mais faudra faire avec ça pendant 1 semaine..

 

le froid est là,les canons tournent en ce moment,on est pas si mal..

 

mais une grosse chute serait bien pour nous mettre à l'abri des vacances de février et des méchants redoux qui vont débarquer dans 1 mois,sinon avril va être tendu du string !!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...