Jump to content

OBSERVATIONS ET RELEVES CHUTES DE NEIGE 2013/2014

Rate this topic


Recommended Posts

Blinde rare: déja 17 cm à 1700m en deux heures ! Ca devrait durer jusque vers minuit !

 

Les 10/15 cm attendus sont déja là, et c'est pas fini ! ;)

 

j'adore me planter dans ce sens là :)

 

Salut Laurent, bonsoir à tous !

 

Ici à Valmeinier à 1820 je mesurais 13cm il y a 10 minutes, tu t'en sors toujours mieux c'est pas juste :lol:

 

Sinon oui grosse blinde ça va faire un +20cm environ un peu partout sur le domaine ça va faire du bien ... Je sais pas si ça va permettre d'ouvrir des pistes supplémentaires (notamment la nouvelle de cette année) mais ça va renforcer l'armera par exemple !

 

Ps: et oui ça pose droit, et ça ça fait un bien fou ... saloperie de vent :lol:

Edited by -Tom-
Link to comment
Share on other sites

Really good !!! Episode sans doute assez uniforme sur le 73, je doute qu'on en prenne plus de 25 cm à la Féclaz car les précipitations faiblissent nettement, 20mm de lame d'eau tout rond à l'aéroport de Chambéry.

 

Enfin 30-40cm avant-hier, et 20-25cm aujourd'hui ça change la g***** des pistes... Voilà comment passer en 48h du mode "survivor complétement à poil" à "bien gavé" !! Enfin, si 2014 nous envoie 50cm supplémentaires, je crache pas dessus...

 

Bienvenue à toi Tom. :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

La neige s'invite pour le moment à la féclaz à 1300m, c'est une bonne surprise car on attendait de la pluie dès le début de l'épisode. Malheureusement ça ne devrait pas durer. Intensités également plus costaudes que prévue, il pleut modérément à Chambéry...

 

Il y a des chances qu'à Valloire il neige une bonne partie de l'épisode car le redoux tarde à arriver, même ici, alors que nous sommes traditionnellement aux premières loges !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...