Jump to content

SUIVI DES TENDANCES METEO 2013/2014

Rate this topic


Recommended Posts

Encore une belle journée demain,ensuite pour mercredi une bonne vingtaine de cm annoncée pour la journée..

ensuite ça sera faiblement neigeux et tout couvert pour la suite de la semaine avec un peu de vent..

 

En résumé il faudra profiter de la journée de demain,pour ceux qui peuvent !

Link to comment
Share on other sites

Nous nous dirigeons vers un week end dantesque,tellement ca va être printanier,beau,et chaud !

pour la semaine prochaine,les modèles ne sont pas d'accord,GFS continu avec son printemps beau et très doux,alors que d'autres modèles voient carrément l'inverse.

Link to comment
Share on other sites

Perso j'espère qu'il neige la semaine prochaine sinon ça va faire très mal...

 

 

Faut pas psychoter ! :) ...Y'a ce qu'il faut en neige, même si cette année ça a été long à venir, et par petites doses...

 

En revanche le gros redoux va faire passer la neige en mode printemps, un peu tôt encore ...

 

Mais l'enneigement est maintenant normal voire un peu exédentaire pour une première décade de mars :)

Link to comment
Share on other sites

 

Perso j'espère qu'il neige la semaine prochaine sinon ça va faire très mal...

 

 

Faut pas psychoter ! :) ...Y'a ce qu'il faut en neige, même si cette année ça a été long à venir, et par petites doses...

 

En revanche le gros redoux va faire passer la neige en mode printemps, un peu tôt encore ...

 

Mais l'enneigement est maintenant normal voire un peu exédentaire pour une première décade de mars :)

 

Je parle surtout niveau poudreuse, pas envie de faire des runs dans de la neige gadoue :hihi:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...