Jump to content

Pour se reconnaître sur les pistes


fred

Recommended Posts

Comme on a des chances de se croiser sur le pistes ou dans les files d'attente des RM (si si !! :bad: ), je vous propose de poster ici quelques tofs de votre "panoplie" afin qu'on puisse se reconnaître le cas échéant ...

 

Pour ceux qui ont une tenue par jour, merci de s'abstenir :D

Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà posté une belle photo de mon nouveau casque-de-la-mort-qui-tue-le-chat, la revoilà!

 

travis_rice.jpg

 

Sinon, pour le reste, j'ai pas de photos..... :D

J'ai un pantalon gris columbia, un blouson orange, et une board nitro avec des fix flow blanches, et un autocollant ITWT :bad: .........

Link to comment
Share on other sites

En gros, ça donne ça pour moi

 

tenue.jpg

 

Avec un pantalon noir, des chaussures oranges (Tecnica TNT), des Dynastar SkiCross10 (noir et blanc), un sac à dos Deuter Rouge, noir et gris et quelquefois, une petite fille de 8 ans en casque rouge et skis Ross COMPJ :D

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai pas de photos sous la main mais je suis facilement reconnaissable.

Bonnet rouge avec deux cornes grises (Eviter les mauvaises blagues du genre "t'es cocu" comme je l'ai déjà entendu l'année dernière alors que mon épouse était à mes côtés, d'ailleur elle n'avait pas du tout apprécié)

Masque noir à écran orange.

Veste bleu marine et beige, pantalon noir.

Pour affiner un peu plus, j'ai des shoes Salomon.

Voilà la description du bonhomme.

Au fait j'y serais du 15 au 22/01. :lol:

Link to comment
Share on other sites

Moi suis le seul Extra terrestre a être sur les piste dinc c'est très facile pour me reconnaitre. :lol:

Non j'ai une combi rouge avec les manches noires et un trait blanc et un masque Scott vitre orange.

Link to comment
Share on other sites

Bonnet rouge avec deux cornes grises (Eviter les mauvaises blagues du genre "t'es cocu" comme je l'ai déjà entendu l'année dernière alors que mon épouse était à mes côtés, d'ailleur elle n'avait pas du tout apprécié)

En même temps, hein.......................Un bonnet rouge avec deux cornes girises........................... ;) ;) ;) :lol: :lol: :lol:

Link to comment
Share on other sites

Ben voilà, je peux pas participer! Ouinnnn ! Vu le nombre d'affaires, de board, de lunettes/masques que j'ai, c'est bien difficile, à part le casque et encore quand il fait chaud je le mettrai peut-être pas tout le temps.

 

Question haut ça peut varier de:

- parka North Face rouge/blanc/noir

- Veste Eider Windstopper Beige/Noire (ma préférée)

- Pull FunDays de snow très très épais

- Tee-shirt ITWT taille L sur 3 ou 4 couches de vêtements techniques

- Futur tee-shirt Cybervalloire + les 3 ou 4 couches

 

J'aurais aussi certainement de temps en temps un petit camelback pour porter le ravito et l'APN.

Link to comment
Share on other sites

Veste north face noir rouge et blanche, pantalon gris argent, , lunette de soleil vintage 80's, Bandeau vert Dynastar Ski cross 10 Noir et gris clair baton Scott jaune, chaussure salomon grise et orange.

Signe particulier : souvent accompagné d'une belle Gaufre

 

D'ailleurs y a des photo de moi qui traine ici

http://www.cybervalloire.com/modules/xcgal...&album=1&pos=11

http://www.cybervalloire.com/modules/xcgal...7&album=1&pos=6

 

ou pire là

http://site.voila.fr/brokenboys/secret_spot.htm le gars à droite

Link to comment
Share on other sites

Oups, faut que j'arrête le Cahors là, ça m'attaque gravos!

Milles excuses.

 

Une photo de mon casque

 

Je l'ai pris plutôt de derrière paske vu que c'est comme ça que vous le verrez le plus souvent :evil :lol: :lol: ...

 

Sinon pour le défilé de mode:

 

Tenue ITWT

 

Tenue d'hiver (même parka que Valloirin)

 

Mon Pull (le sombrero ne fait pas partie de l'attirail)

 

Ma rhaaaa lovely Polaire Eider

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est tout réfléchi, j'aurais peur d'endommager gravement ce couvre-chef auquel tient tellement ton papa que je vais m'abstenir de m'en approcher à moins de 50cm... :lol:

 

Et puis le sombrero, ça te laisserai une (maigre) chance d'oser espérer me suivre dans le pentu, et comme pour ta santé mentale c'est pas bon: pas de sombrero :lol:

 

Pour ça, faudrait un truc pour faire levier, tiens comme une coupe :lol:

Link to comment
Share on other sites

Mouarf, j'ai pas de photos de moi en combi ...

Mais je porte un anorak rouge et noir "Eider", avec un bas de combi noir, soit des lunettes soit un masque tout neufs les deux (merci papa noël :lol: ).

Pas de casque ( préfère crever ! ) mais un bonnet noir.

Et des chaussures rouge très vieilles et pas du tout technologique mais elles me vont très bien pour l'instant et au moin elle m'ont pas coûté chère ( 0,00 € ) :lol:

Et je suis sur Valloire les deux semaines des vacances de Lyon et peut être à Pâque.

 

Voili~Voilou

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...