Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Prochaine porte,dans 8 jours...

Mais bon,à chaque fois les portes se referment,alors je préfère rien dire ;)

Cette semaine c'est calé,pas de froid ni neige,et ça va encore fondre..

Il restera donc plus que 2 semaines pour que ça change pour l'ouverture du 13..

2 semaines,c'est long,mais c'est court aussi ;)

Croisons les doigts pour que ça fasse comme decembre 2012,où il n'y avait pas un pet de neige le 3 si jme souviens bien...

Edited by montagnard73
Posted (edited)

Preparez les canons à neige,la semaine prochaine le flux va s'orienter à l'est,3-4 flocons (rien on va dire,pour le fun),MAIS du froid ,pour faire peter les canons à plein regime :) (sur un sol non gelé en bas des pistes).

C'est mieux que rien,pour la suite c'est trop loin

Edited by montagnard73
Posted

Oui le froid semble se confirmer depuis plusieurs runs à partir du 2 décembre

Mais pour le reste, c'est plutôt déprimant et même à long terme :pendu:

Posted

c'est clair je suis pas du genre ,a paniquer    mais ça commence a sentir mauvais cette histoire 

Guest Steph1200
Posted

Mwai va falloir se préparer doucement à en revenir aux rites des anciens... :evil:

imagesCA3RYER3.jpg

untitled.png

Posted

Piouf ! Ça sent le cramé, les webcams font peur....Ca fond, ça fond... :(

Les prévisions aussi....

Avec le froid, peut-on espèrer de voir les canons créer un tapis de pelouse blanc suffisant pour l'ouverture ?

Allez moi aussi je me remet aux sacrifices de poulets !!!

Posted

Bon bah meme le froid prevu pour la semaine prochaine est revu à la baisse..c'est pas transcendant.

Bon,là,va vraiment falloir faire quelque chose,une palette de poulets de la vieille,un retour de G qui flâne avec les barbus etc...

L'heure est grave (pour l'ouverture du 12 pour l'instant),pour les vacances scolaires rien est joué encore :)

Posted

Je crois qu'à Arêches Beaufort à Noël je vais faire de la rando.......bon espérons que pour mes vacances à Valloire début Mars, ça sera tout bon.....

Y'a pire dans la vie...........tant de gens ne partent pas.........

Y'a plus de saison, ça fait un peur pour l'avenir !!

Posted (edited)

Oui,mais moi je parle de l'or blanc surtout pour ceux qui en vivent....pas pour ceux qui partent ou pas.

Allez,ce matin un bon coup de foehn pour achever le peu qu'il reste..

Edited by montagnard73
Posted (edited)

Allez,on reprend la chasse !

Si vous avez sorti les cordes,mettez les de côté,ça peut ne pas servir..ou l'inverse ;)

Regardez ce que nous sort le cep de ce soir,pour le weekend prochain..un bon flux de nord ouest bien humide......

C'est encore loin,mais plusieurs modeles le suivent,sauf GFS.

Ca peut capoter,certes,mais ça peut marcher,et ça tomberait à pic pour l'ouverture du 12,surtout que les canons devraient cracher la semaine prochaine,et donc une neige fraiche se posant par dessus hummm

En gros,ça serait le top...

Mais faut pas s'emballer hein,mais c'est notre derniere chance,donc à suivre :)

ECM1-216_bng6.gif

Edited by montagnard73
Posted

Pfff moi j sais plus à force,ça change tout le temps,meme le froid soi disant prevu se transforme en frais...

On verra bien cette semaine,c'est surtout la haute maurienne qui va prendre un peu,nous ce sera que des miettes.