Jump to content

en route pour l'hiver !


montagnard73

Recommended Posts

Guest Steph1200

Ce qui confirme l adage qui dit que tant que le grand druide G ne fera pas sa première apparition de la saison, on peut consulter cep et gfs tant que l on veut, on peut oublier la bonne peuf à court terme.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je ne regarde pas les webcam de la station, du coup tout a l'heure en voyant la photo postée sur le Facebook de Valloire qui compare la semaine dernière et cette semaine, le choc, tout a fondu.... :afraid: je savais en vous suivant que la situation n'était pas des meilleures mais là... J'espère pour ceux qui en vivent de cette neige que la situation va s'arranger pour l'ouverture ou du moins les vacances de noël. 

Link to comment
Share on other sites

Ah oui je  pense que Claire parlait de celle la.

 

 

10731123_10152994043356159_5317890645936

 

VALLOIRE Galibier - Vivement le retour de la neige !

En quelques jours d'intervalle, le paysage aura bien changé...

On attend donc avec impatience le prochain épisode neigeux avec le retour de températures cette fois-ci de saison

 

c'est bien ça oui.. Merci compatriote de l'Ouest !! :P

Link to comment
Share on other sites

Guest Steph1200

Je crois me souvenir qu'il y a une sorcière locale, surnommée la vieille bique par les druides du coin, à contacter en cas de pénurie de neige.....quelqu'un a t il son numéro de mobile car pour l'ouverture çà craint? :culte1:

Link to comment
Share on other sites

Oui,ça bouge ça bouge les modèles :)

Et dans le bon sens ce coup ci..flux de nord ouest,va falloir que ça tombe sinon on est mort pour l ouverture..

On va essayer de remplacer G,et de faire quelque chose comme dit Fred :)

Faudrait deja commencer par changer le nom de ce topic et le mettre en mode ''previsions'',je sais pas comment on fait...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...