Jump to content

[17/12/04] 6 heures, Valloire s'éveille...

Rate this topic


ours polaire valloire

Recommended Posts

Ya des rendez vous qui ne se manquent pas, surtout quand on a promis à ses amis de Cybervalloire, la veille au soir... :D

Je fais mon petit café, j'allume ma première clope, je pousse le volet du couloir, qui donne sur l'Avenue.... J'ouvre un oeuil, j'ouvre deux yeux, j'ouvre tout ce que je peux ouvrir :D et que vois-je? Hein? Que vois-je, donc?

Si je fais trop long, vous le dîtes, n'hésitez pas.....

 

Ya d'la Peuffe! C'est blanc, y neige kôa!

 

Voilà, j'espère que vous êtes contents, et moi, je retourne me coucher.... :bad:

Purée, entre midi et 2, l'oursonne veut aller en ville, pour les cadeaux de Noël, et on va se taper la tempête, c'est prévu... Heureusement qu'on a le 4X4!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

And more than 1000 km in the north, it is still dark. Is it snowing or not. Maybe the Polaire Man didn't look good, or he want to make us happy with his news. So, I went to the tunnel of Frejus with it's webcam. Every oure, day and night it makes a shot and yes, it snowed. I hope you get there enough fo have a good time wit Xmas for you all!! :bad: :lol: :bad: :D :D :( :D

Link to comment
Share on other sites

Bon, 7h30. La neige s'est calmée, et pour l'instant il n'y a pas grand chose. Le ciel est noir, côté Chambéry, et laisse penser que ça va reprendre... Je vous le dirai entre midi et deux, ou avant.... Mais le changement de climat annoncé est bien là... On aura enfin un Noël avec la neige!

Link to comment
Share on other sites

Bon, alors, rêvez pas trop... Pour l'instant, la chute est nulle, et ya rien de significatif.

Mais: le temps a vraiment tourné, taux d'humidité élevé, fraicheur humide.

En Savoie et en Haute Savoie, il n'est tombé que 2cm.

Les grosses chutes de neige et vents violents sont attendus pour ce soir.... :lol:

Désolé, et à ce soir pour plus de news....

Link to comment
Share on other sites

Mais non Valloirin, il y a un malentendu :lol: , je suis à Cahors mais ça fait rien, ça vase à mort, ça n'arrête pas: pour dire, on était en train de faire du feu, et on a arrêté car malgré le vent, les brouissailles sont tellement gorgées de flotte que ça prend pas.

 

Je suis cloué à l'intérieur mais c'est pas grave, du moment que ça file droit vers les Alpes, le reste je m'en fous (même si ce week-end, le vtt ça m'a l'air mal parti).

Link to comment
Share on other sites

valloire_neige.jpg

valloire_neige_2.jpg

Ce coup ci, c'est d'la bonne! De la vraie grosse peuff partout.

La montagne est blanche, le village est blanc.

Yan na 15 cm au village, et plus en haut.

6 heures du mat, çà a fini de tomber. Le ciel est dégagé. Le village est superbe en blanc....

Faites gaffe, sur les routes, çà savonne dur et çà glisse dur! Equipement d'hiver obligatoire!!!

Vous en vouliez, vous en avez, et venez pas vous plaindre!!! :lol: :lol:

Et c'est pas fini!!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...