Jump to content

[17/12/04] 6 heures, Valloire s'éveille...

Rate this topic


ours polaire valloire

Recommended Posts

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Voilà, à l'heure ou je poste, c'est toujours l'hiver... Il neigeotte toujours, et il fait froid. Vous aurez de la neige au moins jusqu'à Mardi.

Le shéma météo a été exactement celui dépeint par Madame Irma, Guillaume et Valloire Man, à l'heure près, mais avec 10 jours d'avance!

Bravo!

Alors, en gros, je le redis: Equipement d'hiver (chaînes) obligatoires dès la sortie de St Michel de Maurienne!!!!

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que beaucoup des remontees sont fermé?

 

Antoine: demain, dans la journée, ouverture d'un maximum de pistes, avec tout le personnel! Tout les Verneys, les Chalets du Galibier, pratiquement toute la Sétaz, le Crey du Quart avec la liaison Valloire-Valmeinier ouverte dans les deux sens, donc une grande partie du domaine, et beaucoup de pistes à Valmeinier, qui étrenne son nouveau 6 places!!!

Beaucoup de pistes ont été remodelées et lissées, et seront ouvertes avec peu de neige, mais ouvertes.

La neige devrait continuer de tomber jusqu'à Mardi.

Mais le grand froid est (enfin) arrivé, et tous les canons crachent!!!!

En fait,il est tombé beaucoup de neige, mais le vent en tempête a beaucoup soufflé! Regardez les web cam aujourd'hui: beaucoup de vent!

Link to comment
Share on other sites

En tout cas ça va poser encore pas mal je pense car ici à Limoges, ça a vasé toute la journée comme un porc: j'ai pris une saucée sur l'autoroute en revenant de Cahors et comme ça me suffisait pas, je suis allé courir pour bien m'imprégner de l'humidité ambiante... avec un petit sourire en coin

 

Je suis heureux quand ça pleut l'hiver à Limoges et qu'il fait (raisonnablement) froid

Link to comment
Share on other sites

Ca a posé encore cette nuit, et contrairement à ce qui était prévu, le Crey du Quart n'a pas été ouvert hier: trop de vent!

Le service des pistes (sécurité) est souverain pour décider l'ouverture ou la fermeture des pistes. Malgré les "pressions" bien compréhensibles de Riders de tout poil, on ouvre quand c'est sécurisé, point barre-

Hier, on tournait un film à Valloire, sur les pistes, avec les riders d'Alchimy, sous la direction de Julien Bichet, acteur et producteur de ciné et TV. Ce film sera présenté en partie au Festival du Court (métrage), qui commence aujourd'hui, avec plein d'artistes et metteurs en scène connus ou moins connus.

Demain, hommage à Ticky Holgado, avec projection d'inédits très drôles de l'artiste...

Link to comment
Share on other sites

Je me suis levé tôt, ce matin. 4 heures. Réveillé par un schuintement caractéristique... Mais oui, c'est çà! 375 canons qui crachent en même temps, même nouvelle génération, çà fait du bruit. :lol: :lol: :lol:

Yzont déclenché l'artillerie lourde, ils ont lu le post sur le Derby de la Sétaz!!!

Il faut dire que malgré les prévisions de remplissage à la baisse en Savoie, Valloire est bourré à craquer!

Fallait voir ma caverne, hier! J'ai à peine pu dire bonjour à Scratchy et à Leg!

Je sais pas où ils ont pris tout ce monde! Hier au soir, mon avenue était remplie de piétons (comme la Rue de la Ré à Lyon pour Noël!), jusqu'après minuit!

Link to comment
Share on other sites

... Il faut dire que malgré les prévisions de remplissage à la baisse en Savoie, Valloire est bourré à craquer!

Fallait voir ma caverne, hier! J'ai à peine pu dire bonjour à Scratchy et à Leg!

Je sais pas où ils ont pris tout ce monde! Hier au soir, mon avenue était remplie de piétons (comme la Rue de la Ré à Lyon pour Noël!), jusqu'après minuit!

Mais vous n'avez rien compris :lol:

 

C'est la première année que ça arrive parce que c'est la première année que Cybervalloire existe ... :lol: :lol: ;) ;)

Link to comment
Share on other sites

Ben faut dire ça m'étonne qu'à moitié: tout le monde est en vacances: personne dans les bureaux, personne dans les rues... le calme, le pied!

 

Ouais et la semaine prochaine ils seront tous rentrés au taf et à nous la poudre avec personne pour nous faire ieche :lol: :lol: :lol:

Edited by ours polaire valloire
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...