Jump to content

Jean Claude est parti...

Rate this topic


Recommended Posts

Jean-Claude Celegato, moniteur snowboard à l'ESF, mon vieux frangin, mon vieux pote, est parti...

Il m'avait accueilli en 1989, à Valloire, alors qu'il tenait sa boîte de nuit, aujourd'hui devenue le Slalom.

Jean-Claude faisait partie des "coérins", ceux qui par amour de Valloire, étaient scotchés là, comme un vieux bouquetin,

sur les pentes du Galibier...

On le surnommait Nounours. Il était un pilier de L'ESF Valloire. Originaire de la région de Chambéry.

Un cœur gros comme çà (!!!), une gentillesse pas racontable, il travaillait comme monit en hiver, et couvreur

sur les toits de Valloire en été.

Nounours avait emmené des milliers de snowboarders dans les couloirs de Valloire, il avait animé les journées et les nuits de Valloire,

il avait des dizaines de copains et de frangins, et deux jolies filles dans ses enfants...

Jean-Claude est DCD hier de la maladie, alors que tout le monde pensait qu'il l'avait vaincue.

Les mélanomes avaient bouffé ce qui lui restait d'énergie... Nous ne reverrons plus ton beau sourire...

Adieu mon vieux frère, toi qui a fait partie  de l'histoire de Valloire. A toute sa famille, ses enfants, sa famille, ses potes,

Cybervalloire présente toutes ses condoléances.

Adieu Nounours, parti dans la force de l'âge... Adieu mon vieux frère...

*****

Link to comment
Share on other sites

J'ai vraiment du mal, à croire à sa disparition, je l'ai encore croisé cet automne sur un chantier à Poingt Ravier, et c'est vrai que c'était vraiment quelqu'un de trés serviable, à qui on pouvait demandé un renseignement, un conseil sur la charpente... Sincères condoléances à toutes sa famille, ses collègues,ses amis...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...