Jump to content

Le monstre du Crey Duc, pris en photo!!!!

Rate this topic


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Ah je me rappelle il y a 2 ans il y a un rafale qui est passé entre les aiguilles d'Arves alors que j'étais en pleine ascension. Assez impressionnant quand on s'y attend pas surtout lorsqu'il passe à moins de 50m et que l'on se trouve sur la paroi verticale... :)

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 ans coincé sur le ts setaz en panne j'avais vu un mirage 2000 passer, venant de l'aiguille noire et filant passer entre 2 aiguilles d'arve, cétait très impressionnant.

par la suite j'ai appris d'un pilote de chasse a la retraite que les chasseurs n'avaient normalement pas le droit de faire des passages bas en hiver en montagne , pour eviter tout risque de déclanchement d'avalanches a cause du bruit.

Link to comment
Share on other sites

Tu escaladais la Centrale ?

 

Ouaip il est passé entre la centrale et la méridionale juste quand on était en pleine paroi, on pouvait même voir le pilote tellement il était près.

Edited by Dorian Percheron
Link to comment
Share on other sites

 

Il était déjà passé au dessus du Galibier il y a quelque temps, ni F16 ni F117,

attachicon.gif2012-08, Valloire, Rafale depuis Plan d'Orient 05.jpg

 

Comment tu as fait pour le shooter aussi net ?  :blink:

Pour êtes très honnête, les 2 premières photos étaient floues, les suivantes mieux, le temps d'acrocher puis de suivre la "cible". Mais 3kg à bout de bras, c'est pas toujours évident. :blush:

Je regrete de n'avoir pas pu accrocher le 1° avion qui précédait celui là, il a fait un looping. Je l'ai vu trop tard et pas eu le temps de réagir. Dommage.

Sinon, il a quelques années, j'étais au plan des Moutons quand deux Mirages sont passés en rase mote. J'en ai encore des sifflements dans les oreilles :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...