Jump to content

nouveau millésime CBV

Rate this topic


boudebois

Recommended Posts

Je vais le remettre en bleu et orange comme l'ancien  :saint:

 

En tout cas, on en a bien bavé avec le support de l'éditeur du site... Depuis le mois d'août, j'ai fait 5 tentatives tout seul, puis 2 avec le support, avec à chaque fois tous les fichiers du site à rapatrier et une sauvegarde de la base de données à remonter (qui fait plus de 180Mo) parce que la migration ne fonctionnait pas... Maintenant c'est fini (jusqu'à la prochaine :rolleyes:), alors n'hésitez pas à me demander si des fonctionnalités ont disparu ou si certaines choses ne fonctionnent pas correctement.

Link to comment
Share on other sites

J'ai remis un système d'affichage des derniers messages en haut de la page d'accueil. Il est différent de l'ancien, mais il n'existe plus de version de l'ancien adapté à la version actuelle du forum :pasmoi:

Notez que vous pouvez modifier les caractéristiques d'affichage de cet élément en cliquant sur l'engrenage (au bout de la ligne de titre, à droite). Vous pourrez ainsi choisir d'afficher plus de messages que les 5 affichés par défaut, ou exclure l'affichage de posts provenant de certains forums...

 

Faites-moi un retour si vous avez des critiques

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Oui, pour l'instant je suis en test sur le menu, et je veux notamment en créer 2, un pour l'été et un pour l'hiver (les iti de rando en hiver sont moins recherchés qu'en été ;)) donc je tâtonne un peu sur l'organisation des pages pour que le menu qui en découle soit simple et ergonomique.

Pour l'instant c'est plutôt des tests techniques, pour le contenu on verra après.

 

J'ai une page "à propos" qui existait avant et que je vais remettre

 

Tout à l'air d'aller bien, après l'attaque de l'autre jour par Google... Merci Fred. :drink:

Ca n'a pas été trop dur à enlever?

 

Salut Ours,

Non, Google n'a attaqué personne ;) Cybervalloire avait été "piraté" par gens peu scrupuleux. Google l'ayant détecté, ils ont mis en place un avertissement pour les utilisateurs, afin de les protéger. Ce qui est parfaitement normal, tout le monde n'étant pas capable de se rendre compte si un site est dangereux pour son ordi.

Sinon, pour répondre à ta question : oui, ça a été long et difficile de nettoyer tout ça. Mais bon, ça fait partie des plaisirs de l'animation de ce site :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Damned !!!! Fred, j'ai perdu toutes mes étoiles dans mon profil. Je suis redevenu nouveau membre, Popeye :annoyed:

Pas d'inquiétude ! Tu n'as rien perdu de ta très fameuse (bonne ?) réputation ;)

Je n'ai juste pas eu le temps de remettre le zigouigoui spécial CBV. Tu as le picto standard. Je vais remettre ça rapidement !

 

:rusure: Je le savais ! C'est un complot des Lyonnais ;)

Non, des PCistes... :lol:

Link to comment
Share on other sites

 

Damned !!!! Fred, j'ai perdu toutes mes étoiles dans mon profil. Je suis redevenu nouveau membre, Popeye :annoyed:

Pas d'inquiétude ! Tu n'as rien perdu de ta très fameuse (bonne ?) réputation ;)

Je n'ai juste pas eu le temps de remettre le zigouigoui spécial CBV. Tu as le picto standard. Je vais remettre ça rapidement !

 

> :rusure: Je le savais ! C'est un complot des Lyonnais ;)

Non, des PCistes... :lol:

 

ah merci super Fred et bravo pour cette nouvelle version et le boulot de nettoyage après la cyber attaque. J'aime bien ce skin "Splat" d'IP Board, un peu aux couleurs d'Ubuntu.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'aime bien ce skin "Splat" d'IP Board, un peu aux couleurs d'Ubuntu.

C'est le seul que j'ai trouvé en bleu et orange (et c'est devenu tellement compliqué de bidouiller les skins de forums qu'il faut trouver la perle rare et l'installer telle quelle)

Au tout début de CBV, j'avais refaire intégralement le skin d'origine, en changeant chaque petit bout d'image qui ne ma plaisait pas, chaque typo, chaque couleur, taille de caractères... mais c'est impossible maintenant, à moins d'en faire son métier et il faut reconnaître que d'autres le font beaucoup mieux que moi :lol: Je ne parle même pas du fait qu'à chaque montée de version, il faut modifier des choses... Bref, maintenant je prends un skin tout fait et je change uniquement ce qui est paramétrable :rolleyes:

Mais je vais peut-être le changer pour un thème qui puisse être encore mieux adapté aux couleurs de CBV... vous aurez peut-être la surprise :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Faute de récupérer les "étoiles" CBV (ça viendra), j'ai au moins remis le logo :)

Super d'avoir retrouvé le logo CBV  :) Tant pis pour les étoiles, enfin flocons plutôt. Par contre, je n'avais pas perdu mon titre "Popeye" (hélas !!!!). Je vise le titre "Ultime Rider" qui entre nous est nettement plus flatteur  ;)

Link to comment
Share on other sites

Régis, on 07 Mar 2013 - 17:58, said:

Par contre, je n'avais pas perdu mon titre "Popeye" (hélas !!!!). Je vise le titre "Ultime Rider" qui entre nous est nettement plus flatteur  ;)

 

 

Désolé, mais rien n'a changé dans les classements (c'est le seul truc qui reste depuis la création de CBV d'ailleurs :lol:) : le classsement des membres en fonction de leur nombre de posts

 

member-ranks.png
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...