Jump to content

La Nouvelle Sétaz

Rate this topic


guillaume

  

38 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Pour Pépito, je me demande si je vais pas poster un article à la Une de CBV :rusure:

 

C'est tellement incroyable ! Il aurait pu se faire des c*** en or avec un pari du genre "je monte skier à Valloire mais je n'essaye pas un nouveau TSD6"...

 

J'aurais perdu :pasmoi:

Link to comment
Share on other sites

Sans parler du carrefour fin cascade/verte/selles ou ça va forcément cogner tellement y'a de la pente d'un côté, et la nécessité de prendre de l'élan de l'autre pour arriver sans pousser au TSD... :rusure:

 

Pour le coup, là on se croirait au péage de St Quentin Fallavier, tellement c'est grand

Link to comment
Share on other sites

A Noël quel plaisr de rentrer par le bas du Crey du Quart, de redécouvrir la Chamois et l'Edelweiss (toutes les 2 mal indiquées pour les prendre) et bien sûr la nouvelle Sétaz.

Aujourd'hui encore une journée ou toutes les pistes sont ouvertes (sur le site),

 

Au début des vacances un panneau restait en haut de la Sétaz pour indiquer la piste Dahu, sûtrement celui de l'année précedente ensuite il à disparu. Ce départ coupe rapidement la bleue.

 

Où la prend on maintenant ? Est-elle balisée avec des poteaux ?

Link to comment
Share on other sites

Et quand je pense que pendant ce temps-là Pépito n'a toujours pas essayé le TSD Verneys alors qu'il était à Valloire.... :pasmoi: incompréhensible !! blink.gif

 

En même temps, le TSD Verneys n'est qu'un TSD permettant l'accès au domaine, ni plus, ni moins. Enfin c'est mon avis...

 

:nonon: plus maintenant. Je ne l'avais (presque) jamais pris sauf pour revenir de HP et là j'ai passé du temps sur ce côté du domaine qui est très sympa (pistes+HP)

Link to comment
Share on other sites

A Noël quel plaisr de rentrer par le bas du Crey du Quart, de redécouvrir la Chamois et l'Edelweiss (toutes les 2 mal indiquées pour les prendre) et bien sûr la nouvelle Sétaz.

Aujourd'hui encore une journée ou toutes les pistes sont ouvertes (sur le site),

 

Au début des vacances un panneau restait en haut de la Sétaz pour indiquer la piste Dahu, sûtrement celui de l'année précedente ensuite il à disparu. Ce départ coupe rapidement la bleue.

 

Où la prend on maintenant ? Est-elle balisée avec des poteaux ?

 

Oui, ils ont enlevé le poteau de départ pour faire partir le Dahu de la bleue, sans la traverser. On y perd le mur de départ qui vraiment génial (bien qu'un peu court)... Enfin, quand je dis qu'on y perd, c'est si on fait le tour :fu: :rolleyes: :D

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai redécouvert ce premier mur de Dahu, mais cette piste est tout bonnement incroyable, quite à faire de petits détours de l'autre côté des piquets de piste !!

Ce côté là des nouveautés, je l'ai bien exploité...

Quant à Verneys, pas de chichis, je le testerai avant la fin de saison promis ! Mais en partant du sommet de Cornafond, on peut rejoindre facilement le départ du TSD ? Les traces partaient plutot sur la Rivine... je veux bien sortir des pistes, mais je veux pas marcher ^^

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...