Jump to content

SnowPark 2 étoiles

Rate this topic


eusèbe

Recommended Posts

Alors voilà, bonjour à tous d'abord(j'suis tout neuf ici).

 

Tout le monde a entendu parler de la session road gap énorme organisée par Valloire cet été, et en lisant le guide des parks français de Skieur, je vois que vous en avez un à deux étoiles quand même.

 

J'ai pas trouvé de photo sur votre site, alors si l'un de vous peut m'aider.

Merci. :D

 

Marrants vos smileys...

Link to comment
Share on other sites

Eusèbe, bienvenue!

Je ne suis pas vraiment qualifié pour les tofs du Road Gap, mais Scratcher et Fred te mettront çà en ligne avant que tu dises Ouf!

Notre snowpark est un des dix plus beaux de France, et nos riders sont pas des tafioles....

En plus, la poudre tombe cette nuit, tu pouvais pas mieux tomber!

Le site de nos riders fous (et mal élevés, mais on les aime quand même!)

Alchimy

Jump!

Ours

Link to comment
Share on other sites

Salut Eusèbe et Bienvenue à toi :D

 

Tu as un article ICI

 

Sinon, on aura certainement beaucoup plus de photos durant cette saison. En effet, Cybervalloire est assez jeune (03/2004) et nous n'avons pas encore fait le tour de tout :D

Le site se développe au fur et à mesure de la participation de ses membres.

Il y aura certainement un reportage complet sur le snow park cet hiver, avec en prime, si nous pouvons, une interview des responsables et leur travail.

 

Bonne visite et reviens souvent pour participer aux discussions, ou apporter des documents à ajouter :bad:

 

P.S. : tu as aussi des tofs du Road Gap ICI

Link to comment
Share on other sites

Woulaaaaa !! Pour être complète elle l'est :lol:

 

On a beaucoup de visiteurs qui viennent de l'ouest de la France, de Belgique, d'Angleterre, de Hollande, ... alors Strasbourg, ça fait limite "voisin" ... :lol:

 

Regarde tous les articles et tu verras tout ce qu'on peut faire à Valloire ...

 

:lol:

Link to comment
Share on other sites

Les alsaciens sont de bons clients de Valloire, mais il y a une combine: Strasbourg, Pont de Kehl, autoroute allemande gratos et sans limite de vitesse, Bâle, Lausanne, Genève, autoroute Chambéry-La Maurienne....

Que de l'autoroute! Mieux que par la France! Voilà pourquoi on a beaucoup d'Alsaciens chez nous!!!

Quand tu viendras, amène moi un peit vin de Ricquewihr! :lol: :lol: :lol:

Link to comment
Share on other sites

Yéyé !!! Scratchy, THE COME BACK ! II !!! :lol: :lol: Pfffiou, c'est laborieux !!! J'ai des virus dans tous les sens, l'ordi bugg encore et rame méchant, maintenant ... Enfin bon ... le pire, c'est surtout que j'ai perdu tout ce que j'avais sur le disque !!! Toutes mes images, videos, musiques ... MAIS PAS MES PHOTOS DE L'été, qui étaient sur RW ! :huh: ... on est pas passé moin du drame ... :bad: :D :lol: :lol: :lol: ;) ;) ;)

 

 

EUSEBE >> Yes, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiive !!! Bin oui, ecoute, Valloire, ya du gros dossier point de vue freestyle, et je vois que mes potes t'on bien renseigné sur le truc, impec' !!! Bon, pour les photos du park a Valloire :lol: ;) , tu peux en voir sur le sujet nommé "ALCHIMY" dans la section "présentation de valloire". Puis, si tu en veux encore, je pense que j'en aurai plein mon disque dur dans un peu plus d'une semaine ... vu que je pars en déplacement là bas la semaine prochaine !!! Donc t'auras des news fraiiiiiches !!! Iiieeeee !!! ;) :D ;) ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...