Jump to content

Observations des conditions climatiques 2012-2013

Rate this topic


Recommended Posts

Sacré épisode !

entre hier et aujourd'hui, on avoisine les 60-70 cm d'un coup !

et ca continue...

 

Pour ceux qui ont roulé un peu sur les routes aujourd'hui, c'était plutôt du délire...

Avec nos petites bidasses coincé a droite ou gauche !

Link to comment
Share on other sites

Reportage photo (à travers la tempête) dans les rues de la station - ce soir vers 19h : :good:

 

Je vous laisse juger par vous meme... blink.gif

 

IMG_8389.jpg IMG_8390.jpg IMG_8398.jpg

 

 

IMG_8399.jpg IMG_8402.jpg IMG_8412.jpg

 

 

IMG_8415.jpg IMG_8416.jpg IMG_8423.jpg

 

 

IMG_8430.jpg IMG_8431.jpg IMG_8436.jpg

 

 

IMG_8439.jpg IMG_8442.jpg IMG_8443.jpg

 

 

IMG_8447.jpg IMG_8462.jpg IMG_8463.jpg

 

 

IMG_8465.jpg

 

 

...Et ça continue à tomber ! :good: :good:

 

NUL les photos!!!

 

je plaisante biensur le beaujolais nouveau est passé : le bernard Grange nouveau est arrivé !!

 

sur que l ours saura aimé ;)

Link to comment
Share on other sites

Suite aux différentes de neige, savez pourquoi la station n'anticipe pas son ouverture ?

En voyant la quantité, c'est tout à fait jouable!

 

 

Au niveau neige, oui il y a tout ce qu'il faut mais alors point de vue rentabilité d'une ouverture anticipée, bonjour les dégats...

 

Je pense déjà que l'ouverture partielle doit etre super limite, et puis les commerçants sont ils pret et quand bien meme ils le seraient, vont ils ouvrir pour perdre de l'argent????

Link to comment
Share on other sites

Suite aux différentes de neige, savez pourquoi la station n'anticipe pas son ouverture ?

En voyant la quantité, c'est tout à fait jouable!

 

niveau neige oui ca serait jouable mais faudrait encore que les autorites de la station aient l'envie d'ouvrir avant ! ce qui n'est pas le cas je pense

mais quand on voit que toutes les autres stations anticipent leur ouverture, ca decoit un peu de valloire.

 

meme des stations a 1100m commencent a ouvrir ce weekend

Link to comment
Share on other sites

Suite aux différentes de neige, savez pourquoi la station n'anticipe pas son ouverture ?

En voyant la quantité, c'est tout à fait jouable!

 

niveau neige oui ca serait jouable mais faudrait encore que les autorites de la station aient l'envie d'ouvrir avant ! ce qui n'est pas le cas je pense

mais quand on voit que toutes les autres stations anticipent leur ouverture, ca decoit un peu de valloire.

 

meme des stations a 1100m commencent a ouvrir ce weekend

 

Je plussois !!! La station de Pra Loup ouvre ce week-end.

Link to comment
Share on other sites

A part les stations à forte notoriété qui ouvrent avant (et qui en général est déjà planifié), et bien entendu les stations de proximité qui elles font le plein dans ce cas, les stations n'ont aucun intéret à ouvrir avant, surtout si cela n'est pas prévu. Déjà quand c'est prévu de longue date il n'y a personne avant les vacances, alors au dernier moment...!!

 

Il n'y a bien que les 7 laux et Val Thorens qui doivent faire le plein en pré-saison... ;)

Link to comment
Share on other sites

Non, crois moi il y en a bien d'autres qui font "le plein" (enfin pas le plein, mais qui ont du monde) : Tignes, Val d'Isere (alors qu'on peut pas dire que c'est de la proximité !), La Clusaz (alors qu'ils sont à 1000m et quelques), et meme les Estables (!!! dans le 43 !!) qui ouvre ce weekend ! Alors bon...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...