Jump to content

Observations des conditions climatiques 2012-2013

Rate this topic


Recommended Posts

Ca c'est calmé ce midi

Mais ca tombait drolement bien ce matin !

En moyenne, Aux Verneys, entre 20 et 30 cm.

Ca commence bien !

 

A priori on risque d'en ré avoir un pti peu.. affaire à suivre !

(En provence, ils doivent etre contents, vu ce qui tombe chez eux !)

Link to comment
Share on other sites

30 cm mesurésà Bonnenuit, neige lourde, bien couvrante et qui fera une bonne sous couche en gelant :)

 

Tu vois, au final je pense qu'à Valloire vous n'êtes plus très loin de rattraper le front des bauges. Je pense pas qu'il doit y avoir plus de 40 cm à 1500m vu qu'il n'a pratiquement pas reneigé aujourd'hui, ça s'est arrêté ce matin...

 

Les 20-30mm modélisés par WRF sont déjà bel et bien au sol à Valloire... Et puis c'est pas fini, à Chambéry ça recommence enfin à pleuvoir faiblement, sans doute pour une bonne partie de la nuit, vous aussi vous devriez en reprendre une louche d'ici demain matin !

Link to comment
Share on other sites

Ce soir le site de la féclaz annonce 55 cm sur le plateau nordique à1300-1400m (qui vient d'ouvrir définitivement si tout continue à aller bien). Je sais pas avec quel double décimètre ils mesurent, mais c'est pas complétement irréaliste vu tout ce qui est tombé en bas ces 4 derniers jours ! On a encore été très très bien servi cette nuit et ce matin par ici au niveau flotte...

 

Et franchement quand on voit la suite, la traque parait d'un coup trop fastoche cette année ! C'est tellement plus simple quand le gros tas est aux fraises...

Edited by paco
Link to comment
Share on other sites

Et franchement quand on voit la suite, la traque parait d'un coup trop fastoche cette année ! C'est tellement plus simple quand le gros tas est aux fraises...

 

Tu m'étonnes !!!

:P

 

On va fini par s'emmerder ;)

 

Situation idyllique la semaine prochaine si tout se passe comme prévu avec une nouvelle blinde lundi soir et d'autres à suivre ensuite...

Link to comment
Share on other sites

Et franchement quand on voit la suite, la traque parait d'un coup trop fastoche cette année ! C'est tellement plus simple quand le gros tas est aux fraises...

 

Tu m'étonnes !!!

:P

 

On va fini par s'emmerder ;)

 

Situation idyllique la semaine prochaine si tout se passe comme prévu avec une nouvelle blinde lundi soir et d'autres à suivre ensuite...

 

J'adore ce mot :dance2:

Link to comment
Share on other sites

Et franchement quand on voit la suite, la traque parait d'un coup trop fastoche cette année ! C'est tellement plus simple quand le gros tas est aux fraises...

 

Tu m'étonnes !!!

:P

 

On va fini par s'emmerder ;)

 

Situation idyllique la semaine prochaine si tout se passe comme prévu avec une nouvelle blinde lundi soir et d'autres à suivre ensuite...

 

J'adore ce mot :dance2:

 

Aucune question à se poser ;;; un dodo et le matin vite sur les webacam .... je prends !!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...