Jump to content

Recherche de colocataires

Rate this topic


Renaud Corre

Recommended Posts

@ Boudebois: non, si tu suis le lien, c'est Valloire Sétaz... Donc rien à voir avec l'ex maison de Valloire...

Allez, un petit up pour notre nouveau saisonnier qui recherche des collocs...

 

 

Si quelqu’un veut pour une colloc contacter moi; on doit toujours me contacter pour l'appart ( si j'ai pas mes colloc's je pourrais pas prendre l'appart car c'est 900€ TTC / mois)

 

;)

Link to comment
Share on other sites

Les saisonniers trouvent du boulot au dernier moment. Parfois, s'ils sont nouveaux saisonniers, ils ne connaissent pas Cybervalloire, ils ne sont jamais venus!

Ne t'affoles pas, mais ils vont chercher au dernier moment un logement... Certains se rabattront dans des campings cars et sur tout ce qui bouge...

Mais pour l'instant, les saisonniers cherchent d'abord du boulot. Quand ils auront du boulot, ils chercheront un logement...

 

Ton futur propriétaire connait bien ce système saisonnier.

Tiens le bien au chaud, appelles le de temps en temps pour le sécuriser, et je pense que tu n'auras pas de blème pour trouver des collocs...

 

Et laisses ton téléphone à l'Office du Tourisme, en disant que tu disposes d'un appart, et que tu cherches deux collocs sérieux.

Ils sont très gentils, et sauront t'aider. Beaucoup de saisonniers les contactent dans l'autre sens, pour leur demander du boulot...

 

Allez, courage, çà va le faire...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...