Jump to content

OBSERVATIONS METEO 21012/13

Rate this topic


Recommended Posts

Pas mal du tout, mais un peu faiblard par rapport à ma haute Maurienne lol.

 

Allez un peu de provoc en début de saison ca fait pas de mal lol (http://www.haute-maurienne-vanoise.com/webcams/val-cenis-vanoise)

 

Je pense que l'Iseran n'ouvrira plus de la saison le côté Est ayant bien pris et avec normalement du pas mauvais du tout mercredi

 

Allez bonne chasse les gars et je vous souhaite pleins pleins d'énormes flocons

 

Fab

Link to comment
Share on other sites

Tiens, te revoilà à chaque retour d'est toi ! lil

 

Bin retour d'Est oui on dirait bien mais un peu particulier, grosse frustration les radars italien sont en panne et les Français n'y voient que du feu.

Apres pas illogique comme phénomène meteo, les retour d'Est sont des situations plus propices à l'automne et au printemps même si elles se manifestent aussi l'hiver pour mon plus grand plaisir

Tiens sur le blog de Saint Veran il annoncent 80 cm !!! mais bon c 'est à 2000 exposé sud donc ca va tasser mais bon la sous couche à ce saltitudes est faite.

Moi ca me laisse rêveur, une telle couche à cette altitude c est quand meme pas commun!

Link to comment
Share on other sites

Tiens, te revoilà à chaque retour d'est toi ! lil

 

Bin retour d'Est oui on dirait bien mais un peu particulier, grosse frustration les radars italien sont en panne et les Français n'y voient que du feu.

Apres pas illogique comme phénomène meteo, les retour d'Est sont des situations plus propices à l'automne et au printemps même si elles se manifestent aussi l'hiver pour mon plus grand plaisir

Tiens sur le blog de Saint Veran il annoncent 80 cm !!! mais bon c 'est à 2000 exposé sud donc ca va tasser mais bon la sous couche à ce saltitudes est faite.

Moi ca me laisse rêveur, une telle couche à cette altitude c est quand meme pas commun!

 

 

Allez 55 cm à ceillac à 1600 m à 13h00 ( source du site de l'office du tourisme)

Link to comment
Share on other sites

Presse pas, G !!... scratch.gif Non non, normal, on a encore le temps !! Toujours, les 2 canons du bas sont mis en route pour des essais, avant la suite plus tard.

Ca servirait à rien de produire (proprement dit) actuellement ; car tu as quasi 100% de chances que ça fonde d'ici Décembre.

Donc ce sont des tests :good:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...