Jump to content

"Midi en France" in Valloire

Rate this topic


guillaume

Recommended Posts

la télé inverse les images où il y a une pub qui apparait, de façon à la mettre à l'envers: ainsi, on ne peut plus lire "Garage Renault" ou Carrefour,

comme dans un miroir, en fait...

Pour cacher des marques publicitaires sur les vêtements du secouriste et du blessé, ils ont fait de même...

 

C'est un truc vraiment chiant de diffuser l'image en miroir quand tu connais les lieux, on est paumé, on ne reconnait plus rien. Cela doit coûter moins cher que le floutage des marques. J'aime pas

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

D'ailleur il y aussi un truc marrant sur l'apparition des marques à la TV. L'étiquette de la marque le drapo "made in valloire" était cachée sur les bandeaux de Nathalie Simon mais pas sur celui du cuisto, bizarre...

Link to comment
Share on other sites

Ours a raison, les images inversées sont acceptées par le CSA pour eviter de lire les marques. Il arrive ainsi, lorsqu'il y a bcp de plans avec logos, que tout le reportage soit inversé. Et cela pour des questions de temps: car le floutage se fait plan par plan. Il arrive aussi que les assistantes ne voient pas tous les logos sur les vêtements qu'il faut cacher.

 

Dites, on vient de faire la deuxième heure de programme entièrement consacré à la mise en valeur de Valloire, comme vous n'en n'avez jamais vu...Parce que l'équipe de Midi en France a bien voulu suivre mes conseils et venir dans notre station alors que les producteurs ne la connaissaient pas.

Et il en reste encore trois, tous les jours de la semaine. :annoyed:

 

 

A part ça , ça vous a plu ? <_>

Link to comment
Share on other sites

 

Dites, on vient de faire la deuxième heure de programme entièrement consacré à la mise en valeur de Valloire, comme vous n'en n'avez jamais vu...Parce que l'équipe de Midi en France a bien voulu suivre mes conseils et venir dans notre station alors que les producteurs ne la connaissaient pas.

Et il en reste encore trois, tous les jours de la semaine. :annoyed:

 

 

A part ça , ça vous a plu ? dry.gif

 

:ola:

 

Je crois avoir été un des premiers à réagir... Le mot plaire est faible: j'ai été scotché, par la gaité, la sympathie, l'ambiance, les sujets...

Link to comment
Share on other sites

 

Dites, on vient de faire la deuxième heure de programme entièrement consacré à la mise en valeur de Valloire, comme vous n'en n'avez jamais vu...Parce que l'équipe de Midi en France a bien voulu suivre mes conseils et venir dans notre station alors que les producteurs ne la connaissaient pas.

Et il en reste encore trois, tous les jours de la semaine. :annoyed:

 

 

A part ça , ça vous a plu ? dry.gif

 

:ola:

 

Je crois avoir été un des premiers à réagir... Le mot plaire est faible: j'ai été scotché, par la gaité, la sympathie, l'ambiance, les sujets...

 

Oui oui Ours t'inquiète ! C'est au Ronchon de service que je m'adressais ! :D ;) Mais c'était un peu du second degré ;) pas de soucis !

Link to comment
Share on other sites

Moteur grippé ... rien d'anormal ..

 

J'ai regardé les émission en podcast ... c'est qui ce Lolo dont ils parlent ?????

 

Je fais comme toi "bouboule", je regarde l'émission en podcast.Je pense que Lolo c'est Laurent Boyer, c'est ça G. ? Ou c'est de toi qu'ils parlent ?

Edited by Anatole
Link to comment
Share on other sites

je suis entrain de regarder l'emission de mardi, j'ai déja vu celle d'aujourd hui et celle de lundi, et franchement c'est un vrai bonheur, c'est vraiment etrange de voir dans le petit ecran des visages connus et des paysage que l'on a parcourus il y a 1 mois a peine, et puis cette émission est vraiment sympa.

je suis content que le service public propose encore de belles emissions comme ça, qui nous parlent de notre terroir, de notre beau pays et des gens qui le font vivre.

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est appréciable, c'est la qualité de cette émission. Ce qui est marrant, c'est toutes ces têtes connues... Moi, par exemple, j'ai retrouvé mon pote "Chaume" avec qui je vais en Autriche voir les courses de JB, Manu et ses copains du service des pistes, Donzel du fan-club, Patrice le chauffeur de navette avait envoyé son fils et son épouse, les retraités qui passent leur temps à Valloire, l'Office de Tourisme et plein de purs touristes passionnés de Valloire et de cette émission et d'anciens clients de mon ancien magasin...

Je regrette un peu que pendant l'émission, la Savoie était en météo alerte orange, donc beaucoup de vent, de nuages, et peu de ciel bleu (qui est magique en photo ou vidéo).

Malgré ces problèmes climatiques, cette série d'émissions aura été fantastique pour la promotion du village que l'on aime, et l'aura fait connaître en battant des records d'audience à des millions de téléspectateurs (si l'on en croit l'audience officielle)...

 

C'est pas fini: dernière émission ce matin...:dance2:

Link to comment
Share on other sites

Trés belle émission, agréable à regarder notamment pour un mauriennais.

En effet les 3 précédentes émissions mettaient en valeur Valloire et ses habitants, mais aussi la maurienne avec ses fabuleux artisans d'art, ses villages, ces monuments, .... Ca fait du bien à cette vallée qui passe souvent au second plan par rapport à la tarentaise et qui est aussi pour beaucoup : une trsite vallée industrielle, une simple voie de communication, et ce genre d'émission nous montre autre chose, une autre face de cette vallée, super, continuez.

Link to comment
Share on other sites

Avec ces nouveaux horaires, il y aura donc beaucoup de pertes sur votre travail. Quel dommage!

Tout ce qu'on a vu était vraiment valorisant et passionnant...

 

 

Un sujet sur les classes de neige a sauté, ainsi qu'un autre sur Les Karellis.

 

Mais bon, le timing plus court était déja en partie anticipé lors de la phase éditoriale.

 

Demain: Randonnée en été aux cerces et au Galibier, et les chèvres de Sylvain et Christophe...

Link to comment
Share on other sites

Un seule mot, extraordinaire. :toogood:

 

ça faisait tellement plaisir de regarder une émission sur Valloire que j'ai réussi à installer discrètement, dans le tiroir de mon bureau, mon Galaxy S III de telle sorte que je puisse visualiser quelques passages, sans que les patients fassent attention, puis le soir, je regardait les détails car tout est enregistré.

 

vivement le 23 février. :dance2:

 

ET UN GRAND BRAVO

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...