Jump to content

PREVISIONS NEIGE 2012/2013

Rate this topic


Recommended Posts

Le jour de bliiiiinnnnde essssstttt arrrrrriiiiivvvéééééé !!

 

Et peut être une autre blinde en fin de semaine.

 

Ça sent la saison comme l'année dernière ça !

 

On peut dire "gavade" aussi non ??? dance2.gif

 

Je scrute la webcam et j'ai hâte que ça vienne smiles-1eye.gif

Link to comment
Share on other sites

Pour nous aussi la blinde est au rdv dans les préalpes... Mais c'est de la pluie jusqu'à 1500m et ce jusqu'à demain matin !!!:angry: (comme prévu)

Enfin, vu les 50 cm qu'il y a déjà ici à 1300m, plus tout ce qui va tomber derrière jusqu'au week-end, on va pas faire la fine bouche !

 

Si CEP et UKMO gagnent leur duel avec GFS qui reste seul contre tous à faire passer la perturbation trop au nord, on va être gavé de chez gavé dimanche matin. Le gros peut revenir derrière, on sera peinard pour un mois !

Link to comment
Share on other sites

Dores et déja les vacances de Noël sont assurées, d'autant que du froid durable est annoncé sur au moins 8/10 jours pour consolider les pistes à canon.

 

Bref, un début de saison très zen, pour une fois !

 

Encore des chutes de neige moins fortes jusqu'à mercredi, puis nouveau gros épisode vendredi... :)

ECM1-96cyk3_mini.png

Link to comment
Share on other sites

On peut compter les bouses d'aujourd'hui les amis ? :chewinggum:

 

Si tu veux compter les bouses, c'est par là : http://www.cybervalloire.com/forums/index.php?/topic/5981-observations-des-conditions-climatiques-2012-2013/page__st__75

 

 

 

Dites dont, on risque d'etre tranquille niveau chute de neige après ce we, un beau ciel bleu histoire de prendre de belles photos !

(ou de profiter de toute cette neige fraiche !)

 

là on peut vraiment dire que la sous couche est faite pour cet hiver !

(le froid va un peu ramener sa fraise la semaine prochaine, hein?)

Link to comment
Share on other sites

C'est un peu plus "nord" que nord ouest samedi... Pas sur; mais on verra. :rusure:

 

Mais surtout, on a déja chopé 1M au village, un 6 décembre...Alors.. ;) :lol:

 

Moi je dis que je prends tous les ans !!!!!

 

et je ne pense pas etre le seul demander aux concernés ; commercants,hoteliers, resto,prof de ski etc....

 

DONC :dance2:

 

Meme à Valloire on est capable de prendre de la neige !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...