Jump to content

Evolution travaux TSD6 des Verneys

Rate this topic


Swingcat

Recommended Posts

Alors pourquoi ne pas mettre de ceinture de sécurité sur les skis ?

 

Ben il y en avait à une époque (avant les freins), mais ça avait une fâcheuse tendance à revenir dans le poire du malheureux chuteur (déjà que c'est pas drôle de s'en prendre une... :D)

 

Hum ça sent le vécu.......:mad::crazy: moi j'en connais un qui a réussi à s'ouvrir l'arcade sourcilière avec...........

 

Désolé je suis :off:

Edited by Thymel60
Link to comment
Share on other sites

Vous n'allez pas vous étriper sur la taille des repose-pieds des gardes corps ? :blink:

;)

Euh... Mac ou PC? :fu:

 

 

Alors pourquoi ne pas mettre de ceinture de sécurité sur les skis ?

 

Ben il y en avait à une époque (avant les freins), mais ça avait une fâcheuse tendance à revenir dans le poire du malheureux chuteur (déjà que c'est pas drôle de s'en prendre une... :D)

 

Hum ça sent le vécu.......:mad::crazy: moi j'en connais un qui a réussi à s'ouvrir l'arcade sourcilière avec...........

 

Désolé je suis :off:

 

Pfou, et les Verneys dans tout ça, hein, pas sérieux tout ça. Et pis tant qu'il y a de la neige, les macs, pc, ceinture sur les skis, les barres entre les jambes sur les remontées, on s'en moque,. C'est la fête

Link to comment
Share on other sites

Vous n'allez pas vous étriper sur la taille des repose-pieds des gardes corps ? :blink:

;)

Euh... Mac ou PC? :fu:

 

LOL ! Très bonne vanne ! Je prends !!! ;-)

 

@boudebois : Sans rancune aucune boudebois !

Je me suis sûrement laissé emporter par ma déception. (sièges)

Je suis un jeune homme passioné ! ;-)

 

PS : désolé pour le hors sujet ! Comme on a parlé de l'avancée des travaux de Cornafond ici aussi, je vous mets les liens des vidéos de Yann Letaconnoux, sur la page FB "sauvons le téléski de cornafond" ;-)

 

 

Link to comment
Share on other sites

je pense que les surfeurs ne sont pas les seuls concernés par ce problème:

à cause de cela ils vont etre obligés de se "contorsionner" pour poser leur planche sur un demi repose ski et les autres utilisteurs vont devenir des victimes collatérales de ce système!

perso je trouve la solution type TSD des jeux à valmeinier bcp plus confortable et moins restrictive.

d'ailleurs les sièges du TSD des jeux semblent aussi plus confortables que ceux de doppel mais c'est juste une impression visuelle!

Link to comment
Share on other sites

je pense que les surfeurs ne sont pas les seuls concernés par ce problème:

à cause de cela ils vont etre obligés de se "contorsionner" pour poser leur planche sur un demi repose ski et les autres utilisteurs vont devenir des victimes collatérales de ce système!

perso je trouve la solution type TSD des jeux à valmeinier bcp plus confortable et moins restrictive.

d'ailleurs les sièges du TSD des jeux semblent aussi plus confortables que ceux de doppel mais c'est juste une impression visuelle!

pour les gardes corps ont verra bien et je confirme les sièges des jeux sont plus confortable mais quand on choisi un constructeur il y a d'autre paramètres qui rentrent en compte

Link to comment
Share on other sites

Au fait, ils en sont ou ?

 

En regardant la webcam chaque jour, on s'aperçoit que celui de Cornaf tourne régulièrement toute la journée

Là tu m'épates, parce que la webcam est un panoramique fixe :rusure:

 

 

Il faut mettre en mode film et on peut les voir bougés.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...