Jump to content

Evolution travaux TSD6 des Verneys

Rate this topic


Swingcat

Recommended Posts

Aujourd'hui aux Verneys : Ca se prépare !

Ca bosse toujours sur le terrassement, et le ferraillage pour la gare est posé. :good:

IMG_0001.JPG.jpg

Au sommet, on voit travailler une grue sur l'un des derniers pylone :

IMG_0002.JPG.jpg

Petit panorama de la zone :

IMG_0003.JPG.jpg

...Et plus loin sur le parking, TOUT EST PRET POUR DEMAIN (ou apres demain...) !! :good:

Manque plus que l'hélico ! biggrin.gif

IMG_0004.JPG.jpg

IMG_0005.JPG.jpg

Link to comment
Share on other sites

Il est quand même hallucinant ce terrassement.... :rusure:

J'ai du mal à comprendre cet ascendant de Valloire pour les terrassements monstrueux... :rusure: :rusure:

 

Je me faisais la même réflexion. La montagne paie quand même un lourd tribu pour les loisirs des quelques privilégiés que nous sommes ...

Link to comment
Share on other sites

Manœuvres terminées, les 2 lignes des deux TSD sont posées ! Manque plus que le cable et les sièges !

Impressionnante machine ! blink.gifblink.gif Quel pilotage d'exception ! Avec quelle précision il dirige son engin !... et les pièces qui sont suspendues dessous !!! blink.gif

 

 

...je reviens avec 2 cartes mémoires pleines d'images photos videos pour vous... A suivre plus tard dans la journée. rolleyes.gif

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

HELIPORTAGE au Super Puma HB-ZKN des pylônes du TSD Cornafond :

3 Octobre 2012 : 8h30, 4° au thermomètre, direction les Diseurs...

 

A noter qu'à partir de la 5e photo, on voit qu'une nouvelle piste est EN COURS DE CREATION à gauche de l'ancienne piste de montée du TK Cornafond, et qui part de l'intersection Cascade - Myosotis... Interessant !!!

IMG_8131.jpg

IMG_8134.jpg

IMG_8142.jpg

IMG_8151.jpg

IMG_8155.jpg

IMG_8175.jpg

IMG_8176.jpg

IMG_8177.jpg

IMG_8180.jpg

IMG_8181.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...