Jump to content

L'armée POLLUE... et j'AIME PAS !!!

Rate this topic


Recommended Posts

C'est exactement ce que je voulais dire !

 

ce n'est pas au service de la commune de ramasser ça mais à l'armée elle même

 

Donc si l'armée ne le fait pas, c'est sur qu'il vaut mieux que ça pourrisse dans les alpages plutot que ce soit la Commune qui vienne les chercher ?!...scratch.gif

Oui c'est sur...dry.gif

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec toi scratcher..

Mais c'est un cercle vicieux !

Si l'armée ne ramasse pas,c'est clair que ca va pourrir si personne les ramassent..

 

Mais si c'est la commune qui ramasse à la place des bidasses,eux,ils vont se dire que c'est top car ils peuvent laisser leurs merdes en sachant tres bien que c'est les autres qui vont ramasser.

 

Alors quoi faire??

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Petit point sur la situation :

 

- les "restes" de tirs au canons ont été ramassés à Plan Lachat (peut etre par des promeneur consciencieux, ça je ne sais pas !...) huh.gif

 

- par contre au Rochilles, juste avant les 3 Lacs, c'est toujours la poubelle ambulante !...

IMG_2509 (Copier).JPG

 

Ce qu'on peut y ramasser en 5min :

IMG_2514 (Copier).JPG

 

 

...et surtout ce qu'il est possible de trouver aussi, parmi les douilles vides : des douilles PLEINES, avec des balles... Sympa !

IMG_2516 (Copier).JPG

 

 

Sans commentaire !...mad.gif

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Un pti coucou à ceux qui nous lisent...chewinggum.gif puisqu’apparemment on est lu... Et on nous apprécie pas !!...

 

Par là j'entends : jetez un oeil à l'article dans le beau "COLPORTEUR" de cet été, qui vient de sortir : mad.gifmad.gif

Lisez bien les 3 premières lignes : smil414c5381ec04f.gif

 

P1030853.JPG

 

 

...Et je mets quand meme l'article en entier, pour ceux qui n'ont pas le petit journal :

P1030852.JPG

 

 

Qu'est ce que c'est mal pris, apparemment, de dénoncer les petites dérives de l'armée. Ça ne plait pas à tout le monde. Les tournures utilisées sont bien faites pour accuser les Cybervalloirins de "menteurs" (...comme d'habitude, vous me direz !... on est habitué !). smil414c536901067.gif

Et je tiens juste à rappeler que les faits sont réels, quoi qu'on en dise, photos à l'appui ! Il n'y a que la vérité qui blesse. Et quand on vient nous dire que Plan Lachat a été nettoyé début Juin, je vous laisse avoir la preuve du contraire en relisant nos posts du 15 Juin, où des milliers de douilles traînaient encore en altitude...

 

Pour le reste, on nous traite d'internautes "sous couvert de pseudonymes". Mais regardez donc l'article, il n'est pas signé non plus ! Bravo au rédacteur très courageux, comme ça l'anonymat est respecté réciproquement ! De quoi se plaint on ??!!...dry.gif

Link to comment
Share on other sites

:mmdr:

 

L'article à dû être écrit par un militaire, car tout le monde sait parfaitement qui est qui, pseudo on pas... On peut même publier la liste et moi en premier, ça ne pose de problème à personne :)

L'argument de se cacher derrière un pseudo est utilisé depuis environ 10 ans (mais l'armée ne savait pas à cette époque qu'internet existait). C'est un classique que plus personne n'utilise, surtout à l'échelle de Valloire. Bref, une belle tentative de décrédibilisation :lol:

 

Merci à l'auteur pour la bonne blague ;)

Link to comment
Share on other sites

Cybervalloire existe depuis plus de 8 ans, sans l'aide de personne (donc indépendant et non influençable) et ce n'est pas un petit article avec de grosses ficelles qui va changer les choses. Bon courage et à bientôt !

Link to comment
Share on other sites

:mmdr: C'est en effet assez drôle de voir qq'un qui critique l'anonymat (ou le pseudo-anonymat) d'un forum et qui ne signe pas son article !

Comme dit Fred il est temps de s'apercevoir que depuis une petite dizaine d'années le web et les forums font partie du paysage.

 

Petit ras le bol...

 

Alors j'en profite pour rappeler quelque points finalement assez simples et en principe connus de tous ceux qui n'ont pas vécu sur Mars ces dix dernières années:

 

Il y a des forums sur tout, sur toutes les marques, sur tous les sujets et chacun peut donner son avis à condition de respecter certaines règles évidentes qui ont toujours été respectées ici, au moins par les membres réguliers, et lorsque ça n'était pas le cas: les posts ont été supprimés. Qu'une marque sorte une voiture, un biscuit, une lessive: et les consommateurs donnent leur avis ... <_>

 

C'est surement très agaçant. mais c'est comme ça désormais.

Les consommateurs, les clients, ou les touristes (appelez les comme vous voulez: dans tous les cas ce sont eux qui font vivre la station...) donnent désormais leur avis, et, sur ce site, en toute indépendance... Dommage, mais c'est ainsi, je le répète, pour tout dans notre société hyperconnectée.

 

D'ailleurs, quand on tape "Valloire" sur google, Cybervalloire vient en deuxième position après le site officiel. C'est bien pour les gens qui veulent connaitre la station, ça leur donne une autre vision, et il suffit de nous connaitre un peu pour savoir que nous ne faisons pas partie de ceux qui dénigrent la station...Ou alors, j'ai raté un épisode ? ... :lol:

 

Enfin, que chacun ait un pseudo dans un forum, c'est la règle. C'est comme ça aussi.

 

Et comme dit Fred: pas besoin de chercher bien loin pour savoir qui "se cache" (:lol: :lol: ) derrière un pseudo ! tenez: moi par exemple, c'est Laurent Guillaume ! Je viens à Valloire depuis 40 ans, j'ai réalisé plus de 467 magazines consacrés à l'univers montagnard en 17 ans dont plus de 25 ici ou à proximité pour la TV. (entre autres endroits bien sûr)

Quelle surprise ! :blink:

 

Enfin, les admins de ce site ont toujours veillé à la véracité -ou tout au moins à l'honnêteté- des propos tenus ici.

 

Sachez que les rares dérapages ont quasiment toujours été le fait de gens du pays qui viennent régler je ne sais quels comptes (dont on se fout par ailleurs) en profitant, pour le coup, d'un anonymat bien pratique...

 

Mais ca n'est pas la cas de Scratcher.

En l'occurence: les photos de Scratcher montrent ce qu'il a vu en juin, point barre.

Personne ne doute que ça a été ramassé ensuite, inutile de le dire sur ce ton alors que le site est resté pollué qu'on le veuille ou non au moins jusqu'à cette date.

 

:rusure: Je me demande si un jour un organe officiel de la station finira par parler de Cybervalloire en bien ? :lol:

Oh et puis non, en fait: ça nous est égal, je crois bien...

Chaque coup porté nous donne seulement un peu plus l'envie de continuer à parler de notre station favorite, comme on veut, quand on veut. Parce qu'on aime y venir, y rester, y skier, et s'y balader, tout simplement. :P

Link to comment
Share on other sites

moi par exemple, c'est Laurent Guillaume ! Je viens à Valloire depuis 40 ans, j'ai réalisé plus de 467 magazines consacrés à l'univers montagnard en 17 ans dont plus de 25 ici ou à proximité pour la TV. (entre autres endroits bien sûr)

Quelle surprise ! :blink:

C'est pas possible!!??!???... :blink: :blink: :blink:

C'est donc toi???

 

:lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci Guillaume pour ce petit "complément" bienvenu.

 

J'aurais beaucoup de choses à dire sur le fait qu'on nous tombe dessus chaque fois que l'on ose critiquer un tant soit peu Valloire et le silence absolu à tous les articles dithyrambiques que nous avons publiés pour encenser Valloire (sans parler des dizaines d'émissions de Laurent présentant Valloire sous son meilleur jour), mais je n'ai aucune envie de me justifier vis-à-vis d'anonymes à qui nous ne devons rien.

 

 

 

 

 

Sinon, G, je pourrais avoir une photo dédicacée ? :fu:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...