Jump to content

On s'emmerde, non ? ...


guillaume

Recommended Posts

...? non ? :pasmoi:

Pour oublier un peu une actualité très morose, on est monté pour un bol d'air. Mais la pluie n'incite pas à aller trop sortir.

 

Passé les petits travaux d'entretien annuel, c'est pas la sur-activité qui menace.

 

Mais soyons optimiste, le soleil perce à travers les nuages et la pluie ;)

Link to comment
Share on other sites

On peut toujours randonner un peu, même s'il faut être bien motivé!! Un renard au milieu des perces neiges guettait les marmottes au clôt de l'âne mardi!

 

C'est vrai que le village est bien calme, mais dans moins d'un mois la saison estivale aura démarré! :)

Link to comment
Share on other sites

Quel temps pourri en ce moment !

On a l'impression que depuis le debut de l'année,le flux océanique est revenu en force,chose qu'on ne voyait pas les années précédentes.

 

Serai ce de bonne augure pour l'hiver prochain? je l'éspère !!! avec des records et gavades à gogo :D

Link to comment
Share on other sites

Heu... si quand même un peu !

Alors qu'en ce moment, c'est si beau Valloire en pleine sensation de solitude et tranquillité tant dans le village que sur les chemins de randonnées...

 

J'ai une question pour relancer l'activité, mais attention, si le sujet a déjà été discuté, merci de ne pas me trucider tout net... ;)

 

Dans une discussion, on m'a affirmé que les montagnes sur l'étiquette de la bouteille d'Evian étaient les aiguilles d'Arves...

Alors... ?

 

(ça, c'est du sujet...)

Link to comment
Share on other sites

evian-logo.JPG

A gauche, on ne reconnait pas du tout la Tête de Chat

 

et puis j'ajouterais que l'Aiguille Centrale n'est pas à ce point plus haute que les deux autres. C'est d'ailleurs, l'Aiguille Méridionale qui est la plus haute des trois pour un petit mètre!

Link to comment
Share on other sites

evian-logo.JPG

A gauche, on ne reconnait pas du tout la Tête de Chat

 

et puis j'ajouterais que l'Aiguille Centrale n'est pas à ce point plus haute que les deux autres. C'est d'ailleurs, l'Aiguille Méridionale qui est la plus haute des trois pour un petit mètre!

 

Les voici les aiguilles mais prises de la Toussuire ! Tiens pourquoi la photo ne s'affiche pas ? zut trop lourde je pense...

aiguilles 2.jpg

Edited by kitoune
Link to comment
Share on other sites

Si c'est pas ça, ça y ressemble quand même beaucoup...

 

Réponse à ce sujet dans wikipédia,modèle crhistian lacroix... ( si c'est ce modèle là bien sur !! en tout cas ils en parle)

 

http://fr.wikipedia....in%C3%A9rale%29

 

Après pour la photo,ca dépend d'ou elle est prise,de l'angle..

C'est vrai que défois on a l'impression que c'est la centrale la plus haute,mais c'est bien la méridionale,d'un seul petit mètre !

Edited by montagnard73
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...