Jump to content

Dahu, Meregers, Chamois, Edelweiss

Rate this topic


Guest Steph1200

Recommended Posts

Guest Steph1200

Ayant fait l'impasse sur Galibier Thabor cette année, j'aurais souhaité savoir si les pistes suivantes étaient entièrement ouvertes la semaine du 18 au 25 Fev

 

Dahu, Meregers, Chamois, Edelweiss,

 

En vous remerciant

 

Steph

Link to comment
Share on other sites

JE ne veux pas dire de bêtise mais je crois bien que OUI

Y étant la semaine précédente, toutes ces pistes étaient ouvertes de haut en bas, vu que 100% du domaine était praticable !

Rajoutant même Grand CHoulet, Cotérieux et Gdes Drozes à Valmeinier... :)

Link to comment
Share on other sites

Guest Steph1200
:ouin::ouin: J'ai mal choisi mon année pour faire une infidélité. Dahu pour moi c'est l'arlésienne du domaine, j'ai beaucoup entendu en parler mais j'ai jamais pu la skier de haut en bas......Me voilà bien puni :ouin: Quant à eldeweiss et chamois cela fait bien longtemps maintenant......
Link to comment
Share on other sites

Faut pas pleurer !!! la semaine passée, Dahu, Chamois et Edelweiss étaient déjà fermées... par contre Coterieux était ouverte dès que les pisteurs étaient passés.

Pour moi c'est le haut des Méregers que je ne connais toujours pas. :blink:

Link to comment
Share on other sites

Guest Steph1200

Méregers noire c'est pas grave, elle peut rester éternellement fermée car pour moi cela évoque une bonne pizza au feu de bois mais via la piste des selles uniquement, car comme dirait Jean Yanne

: " Je n’y vais jamais sur Grand Plateau, c’est plein de gens, et ça n’avance pas. J’y mettrai plus jamais les fesses sur Grand Plateau ! Je n’aime pas ça, Grand Plateau. Je hais Grand Plateau. Grand Plateau, rien que de m’en causer, ça me donne envie d’envoyer mes skis dans la tronche à tout ce qui remue dans la file " :toobad:

Link to comment
Share on other sites

La nouvelle partie haute de Mérégers est vraiment très sympa.

A part le petit mur du début, le reste est globalement facile, et on évolue dans un cadre sauvage très très agréable !!

Pour ma part je l'ai fait pour la toute première fois en février de cette année !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...