Jump to content

Méoucéti: le nouveau Quizz de Nounours...


Recommended Posts

Comme d'habitude, envoyez moi vos réponses par mail sur CBV! Merci!

Mettez juste ici que vous avez posté la réponse, sans dévoiler la réponse!

 

C'est un des hameaux les plus élevés de Valloire. S'y rendre à pieds relève d'un bon marcheur.

Ce hameau est habité à l'année. Aussi, n'oubliez pas votre pain au village!

Sur une poutre de la bergerie d'un vieux chalet d'où j'ai pris la première photo suivante, la date suivante: 1714!

 

Quizz-3.jpg

 

La vue du chalet suivant est ici: Quizz-4.jpg

 

Si l'on se retourne à gauche, on retrouve cette piste là: Quizz-5.jpg

 

Encore une vue de l'intérieur du village, avec, en haut, à gauche, un toit qui pourrait être celui d'une Chapelle... Quizz-6.jpg

 

Enfin, quand on quitte ce hameau, que l'on s'approche du virage, on a cette vue magique: Quizz-7.jpg

 

Alors, pour tout ceux qui ont besoin d'un coup de main, voici les photos des chapelles: il suffit de clicker sur le lien, mais essayez de m'envoyer votre réponse par MP avant de regarder cette chapelle typique!

 

Chapelle photo 1 Chapelle Photo 2

 

Voilà: je rappelle: envoyez moi vos réponses sur MP, ne dîtes rien sur le forum pour aider vos camarades de jeux!

Dîtes ici simplement que vous avez voté, que vous êtes sûrs du coup, si vous voulez, mais rien de plus!

 

Amusez vous bien, et vous aussi, visitez ce hameau merveilleux, si ce n'est déjà fait!

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...