Jump to content

Sétaz 2012-2014 - Le projet définitif

Rate this topic


fred

Recommended Posts

oui c'est encore tout à fait fesable, m'enfin tu sais aussi bien que moi voir mieux Pisten que à partir de mi aout ca commence à être tendu, et que finir des chantiers début décembre sous les premières neiges y'a pas grand monde qui apprécie...! ;)

 

M'enfin, à priori, j'aurais ouie dire que le permis des Verneys aurait finalement bien été accordé... à confirmer ?

Link to comment
Share on other sites

Voila apparemment à quoi ressembleront les sièges des 2 TSD6 qui seront là cet hiver :

- sièges 6 places, avec "séparation" entre chaque place assise,

- garde-corps à verouillage et ouverture automatique, (avec position du garde-corps "entre les jambes" pour éviter les chutes)

- dossier intégrale (comme le nouveau TSD6 de Valmeinier l'hiver dernier).

:good:

 

october2011034.jpg

 

 

(merci JeanJean pour les infos)

Link to comment
Share on other sites

Arf !

Si c'est bien les sièges prévus, c'est vraiment décevant.

Je pratique Ski et Snowboard sur Valloire depuis plus de 20 ans et majoritairement le Snow.

 

Pour avoir testé ces sieges sur le TSD de la bérangere a Chamrousse, c'est insupportable avec un snow au pied ! :-(

Je ne connais pas la proportion de snowboarder exacte sur Valloire mais un 20 à 25 % ne me surprendrai pas ! Ca fait une grosse partie de la clientèle qui va grogner a chaque montée sur ces appareils non adapté à leur loisir !

 

Certe, le bon point c'est plus de sécurité pour les enfants mais sur un espace skiable ou prédominent les rouges et les noires le niveau des skieurs doit leur permettre de monter en sécurité avec des sièges classique. On peut aussi installer un "Garde enfant" comme sur Moulin B.

 

De toute façon on verra bien le choix de la station en temps et en heure, mais M**** alors ! Que je suis déçu ! :-(

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...