Jump to content

Sétaz 2012-2014 - Le projet définitif

Rate this topic


fred

Recommended Posts

Le projet de réaménagement du secteur de la Sétaz me parait plutôt plaisant.

Je pense que cela va permettre une meilleure répartition sur le domaine.

La sétaz était aujourd'hui trop délaissée alors qu'il y a un bon potentiel.

Il reste maintenant à voir si montissot arrivera à supporter plus de monde aux heures de pointes.

Link to comment
Share on other sites

moi aussi je vais regretter setaz 3 mais c'est un superbe projet, j' espère juste qu'il ne vont pas couper trop d'arbre :D

 

je regrette franchement de ne pas pouvoir monter skier cette année , j'aurai tant aimé prendre setaz 2 et 3 une dernière foi :(

Link to comment
Share on other sites

En tout cas ca va faire bizarre lorsque tout sera fini, surtout le changement des télécabines (Ce sera ma 10eme année que je les prends faudra que je m'habitue à leur nouvel aspect^^)

 

Mais bon cela donnera un bon coup de jeune à notre bonne vieille Sétaz :) , surtout que le TS 2 places commence à tomber en ruine

Link to comment
Share on other sites

moi aussi je vais regretter setaz 3 mais c'est un superbe projet, j' espère juste qu'il ne vont pas couper trop d'arbre :D

 

je regrette franchement de ne pas pouvoir monter skier cette année , j'aurai tant aimé prendre setaz 2 et 3 une dernière foi :(

tu veux que je te garde un siège de Sétaz 2 en souvenir B)

Link to comment
Share on other sites

De retour d'une superbe semaine,

 

suis bien content d'avoir pleinement profité de Sétaz 2 & surtout3..

Mais il faut reconnaître que le projet est plus que nécessaire...cela devenait fort vétuste...

 

J'essayerai toutefois d'encore en profiter à Paques...

 

Par contre, au niveau planning chantier, on parle de 2012-2013; est-ce que cela sera totalement géré hors saison hivernale ou est-ce que le domaine sera fermé partiellement ?

Edited by benoit
Link to comment
Share on other sites

Remarquez l'effort de communication de Valloire sur ces projets !!

Bon, OK, depuis le temps, il était nécessaire de rassurer les clients, mais c'est une initiative simple et efficace. Tout le monde saura ce qu'il va arriver et pourra patienter.

 

J'aime bien les nouvelles cabines (si ce sont bien celles-ci qui seront mises en place)

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien les nouvelles cabines (si ce sont bien celles-ci qui seront mises en place)

et elles seront montées dans le bon sens pour monter à bord,les portes de l'autre cotées :mmdr:

 

J'avais même pas fait gaffe !! :mmdr: ça aurait été sport !!

Link to comment
Share on other sites

moi aussi je vais regretter setaz 3 mais c'est un superbe projet, j' espère juste qu'il ne vont pas couper trop d'arbre :D

 

je regrette franchement de ne pas pouvoir monter skier cette année , j'aurai tant aimé prendre setaz 2 et 3 une dernière foi :(

tu veux que je te garde un siège de Sétaz 2 en souvenir B)

 

ça ferai bien dans mon jardin au milieu des oliviers :lol:

Link to comment
Share on other sites

moi aussi je vais regretter setaz 3 mais c'est un superbe projet, j' espère juste qu'il ne vont pas couper trop d'arbre :D

 

je regrette franchement de ne pas pouvoir monter skier cette année , j'aurai tant aimé prendre setaz 2 et 3 une dernière foi :(

tu veux que je te garde un siège de Sétaz 2 en souvenir B)

 

ça ferai bien dans mon jardin au milieu des oliviers :lol:

j'prends note

Link to comment
Share on other sites

Il reste maintenant à voir si montissot arrivera à supporter plus de monde aux heures de pointes.

A ce propos il la remonte la gare de départ ou pas ?

 

Une fois le projet fini, ce sera super ! En revanche, on sait à quoi resemblera le nouveau TSD6 du cornafond ?

 

PS: A ce rytme là, il n'y aura aucun siège feraillé. :D

Edited by frantz
Link to comment
Share on other sites

ça parait pas mal du tout, j'aurais pensé qu'on aurait mis un 6 places à gauche du 4 places de thimel car j'ai peur que beaucoup trop de monde convergeront vers cornafond et montissot!!!

La sétaz est un beau secteur technique avec de belles pentes et j'espère un jour une belle noire ou rouge sur le secteur qui partira du sommet sétaz vers les verneys...

 

A + de neige

Link to comment
Share on other sites

ça parait pas mal du tout, j'aurais pensé qu'on aurait mis un 6 places à gauche du 4 places de thimel car j'ai peur que beaucoup trop de monde convergeront vers cornafond et montissot!!!

La sétaz est un beau secteur technique avec de belles pentes et j'espère un jour une belle noire ou rouge sur le secteur qui partira du sommet sétaz vers les verneys...

 

A + de neige

Link to comment
Share on other sites

[quote name='snowvall' timestamp='1329419764' post='12981

La sétaz est un beau secteur technique avec de belles pentes et j'espère un jour une belle noire ou rouge sur le secteur qui partira du sommet sétaz vers les verneys...

 

A + de neige

 

laisse la nature comme elle est par laba c'est une zone d'hivernage et reserve de chasse

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...